LE BOURBIER DES FAUSSES DOCTRINES CONTAMINERA DE NOMBREUX CONSACRES !
DEMEUREZ FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE MON JÉSUS ;
( Pédro Régis : messager reconnu par l’évêque de son lieu )
Message de Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 21 01 2020 – Vous verrez encore des horreurs causées par les traîtres de la foi …
Chers enfants,
la Lumière de la Vérité va briller dans le cœur des justes et la Victoire de Dieu se produira pour Son Église.
Le bourbier des fausses doctrines contaminera de nombreux consacrés, et Mes pauvres enfants iront comme des aveugles guidant d’autres aveugles.
Pliez les genoux dans la prière.
Le diable veut détruire le Sacré, mais vous qui M’écoutez, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Fils Jésus.
La souffrance sera grande pour Mes Dévots, mais ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vos cœurs.
Ne l’oubliez pas : dans vos mains,
le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l’amour de la vérité. Vous verrez encore des horreurs causées par les traîtres de la foi. Quoi qu’il arrive, restez avec Jésus. Avancez sans peur.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
VOUS AVEZ UN DEVOIR ENVERS LES ENFANTS DE DIEU et, VOUS DEVEZ GUIDER VOTRE TROUPEAU !
JE DÉSIRE QUE VOUS OBÉISSIEZ AUX LOIS DE L’ÉGLISE ! SI VOUS N’ADHÉREZ PAS A MES LOIS, VOUS ME TRAHISSEZ !
MESSAGE POUR TOUS LES PRÊTRES ET TOUS LES SERVITEURS SACRES A MON SAINT SERVICE !
Lorsque Mes Enseignements, Mes Sacrements et Ma Sainte Messe seront transformés, ne vous laissez pas séduire. Si vous n’adhérez pas à Mes Lois, alors vous Me trahirez.
Ma chère fille bien-aimée, voici un message pour les prêtres et tous Mes serviteurs sacrés qui ont voué leur vie à Mon Saint Service.
Mes serviteurs bien-aimés, Je désire que vous obéissiez aux Lois de l’Église et à ceux à qui vous devez obéissance, en Mon Saint Nom.
Vous ne devez jamais délaisser vos devoirs envers l’Église et vous devez continuer à Me servir comme toujours.
Veuillez administrer tous les Sacrements comme auparavant, mais ! avec encore plus de diligence. Remplissez, comme toujours, vos devoirs sacrés. Vous avez un devoir envers les enfants de Dieu et vous devez guider votre troupeau. Restez loyaux à Mes Enseignements en toutes circonstances.
Ce ne sera pas vous, Mes précieux serviteurs, qui déserterez Mon Église de la Terre. Ce ne sera pas de votre fait que les Lois, dans Mon Église, seront changées afin d’épouser de nouvelles doctrines.
Vous resterez fidèles aux services de Mon Église et poursuivrez vos devoirs jusqu’au terrible jour. Ce sera le jour où Ma Sainte Messe sera transformée fondamentalement. Ce seront les ennemis de Dieu, qui ont infiltré Mon Église de la Terre, qui vous pousseront loin de Moi.
Lorsqu’ils présenteront la Nouvelle Messe, ils ne vous laisseront pas le choix, alors vous saurez qu’elle n’offrira plus la Très Sainte Eucharistie. Ce sera alors que la Vérité vous sera enfin révélée, bien que vous ayez eu connaissance des signes avant coureurs.
Ces signes concernent de nouvelles et étranges façons d’adapter les prières. Satan ne sera plus accusé et les Sacrements seront falsifiés afin d’y inclure d’autres confessions. Cela vous rendra mal à l’aise, et vous ressentirez l’obligation de rester loyaux envers Mon Église.
Ce sera alors que l’Existence de Mon Église de la Terre sera votre seul moyen de survie si vous restez fidèles à Mes Enseignements. Lorsque Mes Enseignements, Mes Sacrements et Ma Sainte Messe seront transformés, ne vous laissez pas séduire. Si vous n’adhérez pas à Mes Lois, alors vous Me trahirez.
Aux autres églises Chrétiennes, Je vous préviens que cette infestation s’étendra également à vos églises. Le temps viendra où il vous sera difficile d’honorer Mes Enseignements de la façon dont ils ont été donnés au monde. Tous les Chrétiens souffriront sous le régime du faux prophète et de son comparse, l’antichrist, dont le portrait sera diffusé bientôt dans le monde entier en tant que dirigeant le plus influent de tous les temps.
Par SA Fille sœur Faustine, Jésus nous dit : MÊME LE PLUS GRAND PÉCHEUR A DROIT A MA MISÉRICORDE !
MÊME SI SES PÉCHÉS SONT NOIRS COMME LA NUIT, LORSQU’UN PÉCHEUR SE TOURNE VERS MA MISÉRICORDE, IL ME REND LA PLUS GRANDE GLOIRE !
DIS AUX ÂMES QU’ELLES DOIVENT CHERCHER LA CONSOLATION AU TRIBUNAL DE MA MISÉRICORDE ( Sacrement de la réconciliation ou confession ) !
QUAND TU VAS TE CONFESSER , C’EST MOI MÊME QUI T’ATTEND AU CONFESSIONNAL .
DIS-LEURS MA FILLE , DIS A MES ENFANTS : que JE ne suis qu’Amour et Miséricorde ; il n’y a pas de misère qui puisse se mesurer à Ma miséricorde, ni de misère qui puisse en venir à bout puisqu’au moment de se communiquer – MA Miséricorde s’amplifie. Quand l’âme s’approche de moi avec confiance, je la comble de tant de grâces, qu’elle ne peut les contenir toutes et qu’elle rayonne sur toutes les autres ( 1074)
MÊME LE PLUS GRAND PÉCHEUR A DROIT A MA MISÉRICORDE !
MÊME SI SES PÉCHÉS SONT NOIRS COMME LA NUIT, LORSQU’UN PÉCHEUR SE TOURNE VERS MA MISÉRICORDE, IL ME REND LA PLUS GRANDE GLOIRE !
DIS AUX ÂMES QU’ELLES DOIVENT CHERCHER LA CONSOLATION AU TRIBUNAL DE MA MISÉRICORDE ( Sacrement de la réconciliation ou confession ) !
QUAND TU VAS TE CONFESSER , C’EST MOI MÊME QUI T’ATTEND AU CONFESSIONNAL .
DIS-LEURS MA FILLE , DIS A MES ENFANTS : que JE ne suis qu’Amour et Miséricorde ; il n’y a pas de misère qui puisse se mesurer à Ma miséricorde, ni de misère qui puisse en venir à bout puisqu’au moment de se communiquer – MA Miséricorde s’amplifie. Quand l’âme s’approche de moi avec confiance, je la comble de tant de grâces, qu’elle ne peut les contenir toutes et qu’elle rayonne sur toutes les autres ( 1074)
PARLE AU MONDE ENTIER DE MA MISÉRICORDE !
« L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne se tournera pas avec confiance vers ma miséricorde » (Petit Journal, 299). Que les plus grands pécheurs mettent leur espoir en ma miséricorde. Ils ont droit avant tous les autres, à la confiance en l’abîme de ma miséricorde. Ma fille, écris sur la miséricorde pour les âmes tourmentées. Les âmes qui s’adressent à ma miséricorde me réjouissent. A de telles âmes, j’accorde des grâces bien au-dessus de leurs désirs. Je ne peux punir même le plus grand pécheur s’il invoque ma pitié, mais je l’excuse en mon insondable et inconcevable miséricorde.
Ecris : Avant de venir comme Juge équitable, j’ouvre d’abord toutes grandes les portes de ma miséricorde. Qui ne veut pas passer par la porte de ma miséricorde, doit passer par la porte de ma justice… (1146)
Dieu a promis une grande grâce – particulièrement à toi et à tous ceux qui proclameront MA grande miséricorde. Moi-même JE les défendrai à l’heure de la mort comme MA propre gloire et même si ses péchés étaient noirs comme la nuit, lorsqu’un pécheur se tourne vers ma miséricorde, il Me rend la plus grande gloire et fait honneur à Ma passion. Lorsqu’une âme glorifie Ma bonté, alors le démon tremble à cette vue et s’enfuie au fond de l’enfer. (378)
Que l’âme faible et pécheresse ne craigne pas de s’approcher de moi, car même si elle compte plus de péchés qu’il n’y a de grains de sable sur terre, tout sombrera dans l’abîme de ma miséricorde. (1059)
L’âme qui fait confiance à ma miséricorde est la plus heureuse car je prends soin moi-même d’elle. (1273)
Le Sacrement de Réconciliation
Écris ma fille, parle de Ma Miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de Ma miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse.
Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient Ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude.
Même si cette âme est en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y a plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semble perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude.
Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)
Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent.
Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans Ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de Ma grâce. Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde.
Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance. Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602)
VOIRE AU LIEN PLUS BAS LE JOURNAL QU’A TENU SŒUR FAUSTINE !
COMBIEN D’ENTRE VOUS RESTERONT-ILS FIDÈLES A MA PAROLE, A MES ENSEIGNEMENTS ?
PAS BEAUCOUP !
LEURS PLANS VISENT A DÉSACRALISER L’ÉGLISE DE DIEU AVANT QUE L’ANTICHRIST NE VIENNE S’ASSEOIR SUR LE TRÔNE DANS MON TEMPLE !
ILS AMÈNERONT DES NOUVELLES LOIS QUI SALIRONT LA PAROLE DE DIEU !
VOUS MES CHERS DISCIPLES, ALLEZ ÊTRE TÉMOINS DE CE QUE MA MÈRE A PRÉDIT A LA SALETTE ET A FATIMA ! ———–
Ma chère fille bien-aimée, vous allez très prochainement entendre un certain nombre d’annonces de la part des imposteurs qui ont infiltré Ma Maison de la Terre. Les hérésies qui se précipiteront hors de leur bouche et par leurs actes amèneront de nouvelles lois qui saliront la Parole de Dieu, seront imposées de force sur ceux qui sont fidèles à la Parole.
Il y aura moins de Sacrements et le nombre de Messes sera lentement réduit jusqu’à ce qu’elles soient rarement célébrées. Des excuses de toutes sortes seront avancées mais ! toutes cacheront la véritable raison de ce qui les motive.
Vous, Mes chers disciples, allez être témoins de tout ce que Ma Mère bien-aimée a prédit à La Salette et à Fatima. Vous devez comprendre que le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l’antichrist ne vienne s’asseoir sur le trône dans Mon Temple, dans sa gloire infâme. Ceux qui réclameront des réponses seront ignorés, et ridiculisés ensuite pour avoir osé douter de ceux qui prétendent diriger Mon Église de la Terre.
Chacun des péchés aux Yeux de Dieu sera par la suite réfuté. Le péché sera non seulement rejeté mais il sera présenté sur Mon Autel sous toute sorte de formes abjectes. L’abolition du péché sera visible dans l’endoctrinement des enfants à l’école. Les enfants, en particulier, seront gavés d’hérésies. On leur dira que s’ils n’acceptent pas ces enseignements, ils seront coupables de juger sévèrement ceux qui déclareront que le péché est une bonne chose.
Les enfants recevront l’instruction de ne jamais proclamer ouvertement la Parole de Dieu en présence des autres pour éviter d’être accusés d’aller à l’encontre des droits de l’homme.
Toute tentative quelle qu’elle soit pour promouvoir la moralité chez les jeunes, sera violemment contestée et condamnée. Les Chrétiens, et ceux qui déclareront publiquement leur droit de mettre en place des enseignements chrétiens, seront opprimés et réduits au silence. Et, même si les droits des non-Chrétiens seront respectés, ce sont les droits des athées qui seront déclarés être d’une importance primordiale.
Comme Je vous l’ai dit, la haine contre les Chrétiens va s’intensifier à l’extérieur de Mon Église. Puis, à l’intérieur, c’est pièce par pièce qu’elle sera démantelée, jusqu’à ce qu’il ne reste rien d’autre qu’une coque vide.
Les briques et le mortier resteront toujours en place, mais Mon Église de la Terre, telle que vous la connaissez, aura changé d’une manière incompréhensible pour vous.
Mon peuple est Mon peuple : ceux qui respecteront la Sainte Parole de Dieu et qui continueront de recevoir les Saints Sacrements, lesquels vous seront distribués par Mes braves et courageux serviteurs sacrés qui ne M’abandonneront jamais.
Quand vous entendrez que Ma Parole — contenue dans la Parole écrite et transmises pour tous les siècles dans le Livre de Mon Père — est remise en question et analysée, avec le désir de la réécrire, alors vous devez savoir ceci. Je n’autorise pas une telle hérésie. Je condamne ces traîtres à cause des âmes qu’ils fourvoieront.
Vous aussi ne devez jamais écouter quiconque vous dira de nier Ma Parole. Bientôt, vous verrez toutes les lois de vos pays et de vos églises changer, afin d’accepter toute forme de péché et légiférer pour cela. Les deux types de lois seront réunis pour former ensemble un seul type jusqu’à ce que la Parole de Dieu finisse par ne plus faire l’objet de discussion et ne plus être suivie.
Faire valoir les droits des Chrétiens équivaudra à une violation de la loi et sera puni de nombreuses façons. À ceux d’entre vous qui ne croyez pas que ces choses sont possibles, alors vous en serez malheureusement témoins au cours de votre propre vie, comme prédit.
Combien d’entre vous resteront-ils fidèles à Ma Parole ? À Mes Enseignements ? Pas beaucoup.
Cependant, ce sont ceux qui disent qu’ils M’honorent aujourd’hui et qui sont dévoués à Mon Église qui seront les premiers à se détourner de la Vérité.
Votre Jésus ( Message Lundi 10 mars 2014 à 15h30 )
Mes enfants du Québec, il fait froid, c’est l’hiver.
Que voulez-vous… de la chaleur?
Alors, plongez dans Mon Cœur; venez, vous y réfugier!
Au moins, près de Moi, il fait toujours chaud, même très chaud; Je suis une vraie fournaise!
Ma combustion est au plus haut degré pour les sans-abris qui reviennent à Moi et pour ceux qui frissonnent!
Mes petits, Je m’adresse à vous afin de vous rappeler, de réchauffer vos mains avec votre chapelet en égrenant chaque grain avec amour dans la prière.
Mes serviteurs sacrés du Québec ont besoin de vos prières. Invoquez le FEU DU SAINT-ESPRIT sur chaque grain pour eux.
Voici la première dizaine…et les suivantes, spécialement pour tous les serviteurs sacrés du monde entier.
1-Feu du Saint-Esprit, allumez en eux le feu d’amour de Dieu pour la Sainte-Hostie!
2-Feu du Saint-Esprit, venez les guérir dans tout leur être totalement et rapidement!
3-Feu du Saint-Esprit, arrachez tout ivraie et augmenter leur foi en la Trinité!
4-Feu du Saint-Esprit, rendez-les parfaitement humbles et doux de Cœur!
5-Feu du Saint-Esprit, qu’ils soient UN et SAINTS, EN JÉSUS RESSUSCITÉ.
PRIÈRE FINALE : Dieu, notre Père, que le Feu ardent du Saint-Esprit brûle tous les serviteurs sacrés afin qu’ils ne soient qu’Un en vous et accomplissent pleinement la Volonté Divine pour que votre règne soit établi selon votre plan Divin dans la Trinité Sainte! Amen!
*****************************************
Le début du chapelet est comme tout autre chapelet de la Vierge Marie en ajoutant en introduction :
PRIONS LE FEU DU SAINT-ESPRIT POUR LA SAINTETÉ PARFAITE DES ÂMES SACERDOTALES.
*****************************************
Ce divin chapelet spécial réchauffera leur cœur et allumera le Feu du Saint-Esprit dans leur âme!
Comme ils ont besoin de Ma chaleur ardente! Mes enfants d’amour, mes soldats des derniers temps, prier ce chapelet tous les jours si possible. Peu importe l’heure choisie, il sera un FEU d’amour de votre amour pour eux, le feu du Mien en vous! Que Mon FEU brûle, brûle et brûle tout ce qui doit être irradié en eux!
10h : 50, fin du message. 17 janvier 2020, par Ma fille bien-aimée Lucie du Québec. Pourquoi pas la réchauffer en invoquant le Feu de Mon Saint-Esprit, pour elle! Je vous bénis dans Ma chaleur d’amour! Paix Mes enfants!
————————–
Explication : IRADIÉ : ce que j’en comprends, doit disparaître (leur péché, leur peur…misère, volonté humaine, etc…, tout ce qui est de trop en eux, selon notre Dieu, et cela complètement en leur âme.
De cette manière, ils pourront devenir plus facilement des saints prêtres, évêques, cardinaux ainsi que le pape pour s’abandonner à la Volonté parfaite de notre Dieu!
Donc, ils pourront mieux obéir à Dieu sans condition par amour pour Lui dans leur décision. Ce chapelet sera une source inépuisable de grâces pour le sacerdoce des prêtres en invoquant LE FEU DU SAINT-ESPRIT POUR EUX.
PLAN SOURNOIS AU VATICAN POUR DÉTRUIRE L’ÉGLISE CATHOLIQUE !
BEAUCOUP DE MES ENFANTS SUIVRONT AVEUGLEMENT CETTE FAUSSE DOCTRINE, COMME DES AGNEAUX MENÉS A L’ABATTOIR !
UN DICTATEURCRÉERA UNE NOUVELLE ÉGLISE ET S’ALLIERA AVEC L’ANTICHRIST
( message Mercredi 18 janvier 2012 à 9h50 )
Mon enfant, la persévérance est nécessaire à tous les enfants de Dieu pendant cette période d’apostasie dans le monde. Si peu croient en leur Divin Créateur, mon Père, Dieu le Très Haut. Ils verront bientôt la Vérité mais beaucoup prétendront encore qu’il n’y a pas de Dieu. Il faut beaucoup de prières maintenant les enfants.
Le Pape Benoît XVI fait l’objet d’une conspiration par une secte maléfique à l’intérieur même de ses propres couloirs. Mes serviteurs sacrés savent que cette secte existe à l’intérieur du Vatican mais ils sont impuissants contre ce groupe du mal qui a infiltré l’Église Catholique depuis des siècles.
Ce sont les membres de ce groupe qui sont responsables d’avoir déformé la Vérité des Enseignements de mon Fils. On en sait tellement peu sur eux et leur travail infâme.
Ils ont retiré la Vraie Doctrine de l’Église Catholique et l’ont remplacée par une version molle et édulcorée dont on a gavé les Catholiques depuis ces quarante dernières années.
Cette secte maléfique et secrète a répandu une telle confusion que mes enfants se sont éloignés de la Véritable Église. Priez pour qu’ils ne fassent pas partir le Pape Benoît !
Priez pour que le faux prophète ne prenne pas le Siège du Saint Père pour répandre des mensonges.
Priez pour que les serviteurs sacrés du Vatican soient suffisamment forts pour résister au complot maléfique conçu pour détruire l’Église Catholique.
Ils ont prévu de remplacer le Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, par un dictateur de mensonges. Il créera une nouvelle église et se liguera avec l’antichrist et son groupe pour séduire le monde.
Malheureusement, beaucoup de mes enfants, dans leur allégeance à la foi Catholique, suivront aveuglément cette fausse doctrine comme des agneaux menés à l’abattoir.
Réveillez-vous à la Vérité, les enfants. Ce plan maléfique a modifié l’authenticité fondamentale de la Doctrine Catholique depuis des années. Vous insultez mon Fils lorsque vous recevez la Sainte Eucharistie dans la main. Voilà ce qu’ils ont fait.
Vous insultez mon Fils lorsque vous ne demandez pas les Sacrements réguliers. Car ceux auxquels vous vous fiez n’assurent pas votre bien-être spirituel puisqu’ils ne proposent pas les Sacrements à tous.
Mon enfant, un grand mal, caché pendant des siècles dans les coulisses du Saint Siège, se fera bientôt connaître au monde. Ceux de mes enfants qui sont couverts du Saint-Esprit verront la Vérité lorsque le mensonge infâme sera présenté au monde.
Les autres suivront aveuglément dans une ruelle obscure. Une grande division se produira dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et cardinaux. Un parti contre l’autre.
Les vrais disciples devront se cacher et prêcher en privé, sinon ils seront tués. La Véritable Église sera tellement cachée que les vrais fidèles devront se réunir pour pratiquer leur fidélité à mon Père Éternel.
La Terre sera secouée partout à cause de la colère de mon Père Céleste contre cette parodie.
Mon enfant, ils ne peuvent pas vaincre. Ce seront la foi et le courage du Petit Reste des fidèles Chrétiens qui détourneront pour toujours la destruction de ces imposteurs pervers.
Attendez maintenant et préparez-vous à voir l’Église Catholique annoncer ces changements.
Alors ! vous saurez que ce que je vous dis est la Vérité.
Priez, priez, priez pour le Pape Benoît et ses vrais disciples.
Votre Mère bien-aimée
Mère du Salut
( Message de la Mère du Salut Mercredi 18 janvier 2012 à 9h50 à M.D.M. )
UN GRAND AVEUGLEMENT SPIRITUEL FRAPPERA BEAUCOUP DE CONSACRES !
VOUS VERREZ ENCORE DES HORREURS DANS LA MAISON DE DIEU !
( Pédro Rédis messager reconnu par l’évêque de son lieu )
Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 16 01 2020 … La croix sera lourde pour ceux qui aiment et défendent la vérité. …
Chers enfants, pliez les genoux dans la prière en faveur de l’Église de Mon Jésus. La croix sera lourde pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu.
Le Sacré sera méprisé et la demi-vérité se répandra partout. Un grand aveuglement spirituel frappera beaucoup de consacrés et ceux-ci abandonneront la Vérité de Dieu. Je souffre pour ce qui vient à vous.
Cherchez des forces dans l’Évangile de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Que la flamme de la foi ne s’éteigne pas en vous. Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Jésus. Allez de l’avant.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
FAITES ATTENTION MON TROUPEAU : VOUS ÊTES MAINTENANT AU MILIEU DES LOUPS !
LES SERVITEURS DU MAL SONT HABILLES EN PEAU DE BREBIS !
LA GRANDE MAJORITÉ HUMAINE VA A LA DÉRIVE, COMME UN BATEAU SANS GOUVERNAIL !
( MESSAGE A ENOCH 14 janvier 2020 14 JANVIER 2020 )
APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU.
Ma Paix soit avec vous, Brebis de mon Troupeau.
Mon troupeau, l’aurore d’un nouveau matin dissipera bientôt les ténèbres ; de Nouveaux Cieux, une Nouvelle Terre et une Nouvelle Création, dans la Divine Volonté sont déjà prêts pour remplacer ce monde que vous connaissez.
Chaque jour vous entrez davantage dans le temps de ma Parousie, ma seconde venue ; en vérité je vous dis, qu’avant que cela ne se produise, vous devez passer d’abord par le désert de la purification, pour que vous puissiez être dignes d’être en ma présence dans ma Nouvelle Création.
Mon troupeau, le monde va entrer en grande agitation, les révoltes et les guerres civiles s’intensifieront, à cause des injustices sociales existantes dans beaucoup de nations. La soif de pouvoir de nombreux dirigeants, déclenchera les guerres entre les nations ; ils se battront peuples contre peuples, il y aura famine et désastres naturels, ce sera le commencement des douleurs pour l’humanité. Ce sera un autre signe qui vous annoncera que mon retour est proche.
Mon troupeau, le mal marche maintenant parmi vous et étend ses tentacules, cette humanité avec son péché et sa méchanceté, la renforcent chaque jour plus ; les ténèbres s’emparent de ce monde, la grande majorité de l’humanité va à la dérive comme un bateau sans gouvernail. Ils ne veulent pas répondre ni écouter mes appels, ils sont une race à la nuque raide ; la mort éternelle viendra vers eux à l’improviste, s’ils continuent à me tourner le dos et non pas la face.
L’ombre du mal se propage à cause de tant de méchanceté et de péché, je vous rappelle à nouveau, que vous devez être bien protégés avec votre Armure Spirituelle mise matin et soir, pour que le mal ne puisse vous nuire.
Les serviteurs du mal sont à l’affût et sont habillés de peau de brebis, cherchant mes brebis pour les faire tomber dans le précipice. Faites très attention mon troupeau et n’ouvrez votre cœur à quiconque, parce que ce n’est pas celui qui dit : Seigneur, Seigneur qui vient de ma part. Vous êtes maintenant au milieu des loups, soyez très prudents et examinez les esprits, en demandant beaucoup de discernement à mon Saint Esprit, en particulier quand quelqu’un d’étranger vous approche cherchant votre compagnie ou amitié. Lisez ma Sainte Parole dans Matthieu 24 et Daniel 12, pour que vous puissiez comprendre ce qui a été écrit pour ces temps et qui s’accomplit déjà. A nouveau je vous dis, restez fermes dans la foi, pour que rien ni personne ne vous trompe.
Année de grandes agitations sociales, morales, spirituelles et matérielles, commencement des douleurs pour l’humanité ; soyez donc préparés et ne craignez pas, car pas un seul de vos cheveux ne se perdra, si comme le sarment vous demeurez unis à la Vigne. Ma Paix, je vous laisse, ma Paix, je vous donne.
Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de tous les Temps.
Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon Troupeau.
SATAN VEUT DÉTRUIRE TOUT CE QUI RAPPELLE DIEU ET SES ŒUVRES CRÉES !
( Edson Glauber : reconnu en 2010 par l’évêque de son lieu )
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 18 Janvier 2020 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Manaus-AM.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère,
je viens du Ciel pour vous demander prière et jeûne pour la Sainte Église et pour la paix du monde.
Satan veut détruire tout ce qui rappelle Dieu et ses œuvres créées. Faites attention à mes paroles de Mère, ne jouez pas avec le salut de vos âmes.
Le démon ne plaisante pas. Il veut vous détruire et vous n’accordez pas d’importance à votre conversion et à votre prière.
Mes enfants, prenez vos chapelets et priez beaucoup plus, surmontez la paresse et votre mauvaise volonté.
Apprenez à être à Dieu maintenant, car les temps sont graves. L’humanité est au bord de grandes calamités et est aveugle et sourde à Dieu et à son appel.
Lorsque la punition viendra du Ciel, les hommes pleureront le temps perdu. Cette terrible punition décimera la majeure partie de l’humanité.
Face à ce châtiment, ce que Sodome et Gomorrhe ont subi n’était rien, car rien ne se compare au châtiment divin que l’humanité d’aujourd’hui mérite.
Mes enfants, écoutez-moi: accueillez mes messages dans vos cœurs, vivez-les, apportez mes paroles et l’invitation de votre Mère à vos frères, afin qu’ils changent leur vie et aiment le Seigneur.
Le temps presse et s’épuise, et très bientôt, le monde sera bouleversé et le ciel se déroulera comme un parchemin devant tout le monde, au son de la Trompette.
Lorsque Notre-Dame a dit, « au son du son de la trompette », j’ai entendu le son de la trompette, qui a retenti dans le ciel.
Le Seigneur vous offre toujours son Amour et son Pardon. Ne soyez pas sourd et insensible à son Amour.
Chaque péché sera puni et effacé de la surface de la terre. Ne soyez pas non plus pris avec lui. (Péché)
Réveillez-vous. Priez et convertissez-vous!Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
ROME, LA VILLE ASSISE SUR LES SEPT COLLINES EST SUR LE POINT DE BRÛLER !
LA MER ENGLOUTIRA CETTE TERRE QUI A TANT FAIT SOUFFRIR LE SEIGNEUR !
MYRIAM ! ÉCRIS MAINTENANT CE MESSAGE QUE JE TE DONNE !
Proclamez la vérité au monde et, ne décevez jamais votre Seigneur Jésus-Christ. Une grande purification aura lieu d’ici peu de temps maintenant!
Le soleil va exploser et, envoyer ses rayons de feu sur cette Terre, tout sera saisi par le feu. La vie, pour beaucoup d’entre vous changera, ce sera des pleurs et des grincements de dents.Venise est sur le point de couler. Le Vésuve est sur le point d’éclater.
Rome, la ville assise sur les sept collines, est sur le point de brûler. Les champs Phlégréens sont sur le point d’éclater. L’Etna est sur le point de couler, la moitié de la Sicile brûlera dans l’effondrement. … Sa renommée se perdra, son nom sera supprimé de la carte. La mer engloutira cette terre qui a tant fait souffrir le Seigneur.
Le soleil va exploser et , dans son explosion , mettra à genoux cette humanité infidèle. Israël est sur le point d’intervenir avec ses missiles, la guerre continue , elle s’échauffe de jour en jour. Le lac de Garde perdra l’eau qu’il contient. Terrible, ce sera pour Florence, Sienne et Arezzo. ..elles seront dévastées par un tremblement de terre! Naples est sur le point d’être rayée de la carte.
AH ! Mes pauvres enfants! Myriam, Je te demande d’écrire maintenant ce message urgent que Je te donne pour Mes enfants :
« Mon peuple, peuple cruel, vous allez souffrir par ma Justice. Gens ingrats , Où irez-vous sans Moi ? Serez-vous capables de subvenir à vos besoins en cette période de grande épreuve? Allez -vous tenter de vous en sortir sans Mon aide ? JE SUIS Celui que vous avez refusé !
JE SUIS Celui qui se manifestera bientôt à toi, ô ! Humanité ingrate .
Ce moment sera terrible pour ceux qui M’ont trahi, … refusé.
Vous « Mes enfants qui M’êtes fidèles » Je viens pour vous emmener avec Moi, Je viens pour vous conduire vers la terre promise, où tout sera nouveau , tout brillera de Moi. Je vous porterai sur mes épaules, Je vous conduirai et, Je vous serrerais contre Moi !
VOUS : MESEnfants , croyez en Moi parce que Je vous sauverai.
Le temps des grandes catastrophes est venu, le monde sera paralysé, il ne pourra plus mener la vie qu’il a toujours vécue car il devra se glisser dans la grande et, triste misère qu’il s’est lui-même construit en M’abandonnant pour suivre mon adversaire.
J’arrêterai les catastrophes, si JE vois vos conversions dans les derniers moments dont vous disposerez, ici bas !
HOMMES ! Repentez-vous, repentez-vous vite , priez le Saint-Esprit et, implorez Ma miséricorde. Ce n’est que plus tard que vous comprendrez vos erreurs, MAIS ! les temps seront consumés pour ceux qui ne M’ont pas encore demandé pardon. Faites vite Mes enfants, vite!
C’est l’heure de Mon intervention, JE suis fatigué et, affligé, vos péchés M’ont dégoûté, maintenant Je vous dis que : J’en ai assez de tout ce dégoût .
Je viens restaurer le bien là où se trouve le mal . Ma Très Sainte Mère, anticipe Mon retour, son manteau est déjà étendu sur cette Terre, par ELLE, Mes élus seront à l’abri . Après, les portes de l’enfer s’ouvriront grandes ouvertes pour avaler les enfants maudits de Satan, tandis que les portes du ciel seront ouvertes pour l’enlèvement des enfants de Dieu. Le terrible fléau est en marche, il va se déchaîner , les enfants damnés ne pourront être sauvés, ce sera la Justice de Dieu!
Amen!
( Message donné à MYRIAM , Carbonia 12.01.2020 à 02.57
JE VOUS DEMANDE D’ÊTRE FIDÈLES A MON JÉSUS , et AU VÉRITABLE MAGISTÈRE !
( Pédro Régis : messager authentique, reconnu par l’évêque de son lieu )
Message de Notre-Dame de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 14 01 2020 – Vous vous dirigez vers un grand naufrage dans la foi …
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs.
Je vous demande d’être fidèles à Mon Fils Jésus et au véritable Magistère de Son Église. Vous vous dirigez vers un grand naufrage dans la foi. L’absence d’amour envers la vérité causera une grande confusion et division entre Mes pauvres enfants.
Pliez les genoux dans la prière. C’est le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Témoignez partout que vous êtes du Seigneur. Que rien ne vous éloigne du chemin que Je vous ai indiqué.
Restez toujours avec Jésus. Cherchez-Le dans l’Eucharistie, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez parvenir à la victoire. Ne l’oubliez pas : La Présence de Mon Fils Jésus en Corps, Sang, Âme et Divinité dans l’Eucharistie est une vérité non négociable. Soyez attentifs.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
VA T-ON NOUS SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT LA PRIÈRE DU CREDO ??
ÉGLISE CATHOLIQUE , QUELLE DIRECTION PRENDS TU ?
L’évêque Novus Ordo italien à fait taire les fidèle lors de la prière du CREDO durant la célébration pour l’épiphanie, afin ne pas offenser les non-catholiques
Lorsque François a nommé M. Derio Olivero (né en 1961) «évêque» du diocèse de Pinerolo en 2017, il savait ce qu’il faisait.
M. Derio Olivero est clairement imprégné du même tissu infidèle que son patron.
C’est ce qu’il a démontré le lundi 6 janvier, lors d’un culte solennel de Novus Ordo pour la fête de l’Épiphanie qui s’est tenue à la cathédrale de Pinerolo.
À la fin de son sermon, lors de la prière du Credo, Olivero a demandé à sa congrégation de garder le silence plutôt que de professer à haute voix en quoi ils croient.
La raison? Des non-catholiques étaient également présents.
Selon un rapport du 9 janvier de l’italien La Nuova Bussola Quotidiana, le faux évêque a déclaré textuellement: «Puisqu’il y a aussi des non-croyants [ici], tout le monde le dira [le Credo] en silence.
Ceux qui croient peuvent le dire et ceux qui ne croient pas ou n’ont pas d’autres croyances diront en silence les raisons de leurs croyances »(notre traduction). Après plusieurs minutes de silence, la «messe» a continué ce qu’elle a fait après le Credo.
« Je vous demande de vous unir en une immense chaîne de prière. Que des quatre coins de la Terre une ardente prière s’élève jusqu’à Moi. »
« Faites monter vers Moi vos supplications à l’intention du monde, de la paix dans le monde, de la conversion de la Russie et de tant d’autres intentions que Je porte dans Mon Cœur Aimant de Père.
Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dramatique lors de la revue de leur vie et leur mini jugement.
Jésus a dit : « Mon peuple, Mon Avertissement est proche et certaines vies seront changées de façon dramatique lors de la revue de leur vie et leur mini jugement.
L’Avertissement sera un appel vigilant pour tous les pécheurs qui verront combien leurs péchés M’ont offensé. Ces gens, qui verront leur destination vers l’enfer, pourront décider de changer leurs vies lorsqu’ils retourneront dans leurs corps.
Pendant les six semaines de conversion après l’Avertissement, vous allez œuvrer ardemment à sauver les âmes de votre famille. Priez qu’ils changeront leurs vies pour croire en Moi afin de pouvoir venir à Mes refuges.
Ceux qui refuseront de M’aimer et refuseront de se repentir de leurs péchés, sont sur la voie de l’enfer s’ils ne changent pas. Continuez de prier pour les âmes de vos familles afin qu’elles soient sauvées pendant les six semaines sans l’influence du diable. »
Le pape active son pacte mondial! Dans un message en date du 12 septembre 2019, la pape François a annoncé avoir pris l’initiative d’une rencontre le 14 mai 2020 à Rome. Un événement qu’il souhaite international.
EXTRAIT DE LA VIDÉO
Extrait du discours du pape dans cette vidéo: J’ai organisé un EVENEMENT MONDIAL qui se tiendra le 14 mai 2020 à Rome… il y a URGENCE…nous devons faire naître une ALLIANCE éducative…nous devons tous ensemble construire un VILLAGE GLOBAL…
J’ai SIGNE un document avec le grand-IMANd’Al-Azar…Nous devons faire en sorte que ce village unisse la famille et la société civile, politique, commerciale…et que naisse une convergence globale pour une alliance entre les habitants de la terre…et que cela soit une occasion de dialogue ENTRE LES RELIGIONS…un VILLAGE UNIVERSEL..
Nous devons éduquer la conscience….il est nécessaire de trouver un autre SYSTEME économique, politique, la croissance et le progrès. Pour cela je désire vous rencontrer à Rome pour ACTIVER CE PACTE…
LE DIABLE VEUT DÉTRUIRE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS EN LA TRANSFORMANT EN UNE SOCIÉTÉ D’HOMMES AVEC DES IDEOLOGIES CONTRAIRES AUX ENSEIGNEMENTS DE MON JÉSUS !
Soyez attentifs. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Fils Jésus !
Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis –
En la Veillée de Noël, transmis le 25 décembre 2019… Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde …
( Pédro REGIS , reconnu authentique messager par l’évêque de son lieu)
Chers enfants, Mon Fils Jésus vous appelle et vous attend à Bras Ouverts. Imitez-Le. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Défendez Jésus. Il vous a enseigné que Son Royaume n’est pas de ce monde.
Je veux vous dire que Son Église et Sa Doctrine ne sont pas de ce monde.
Le diable veut détruire l’Église de Mon Jésus, en la transformant en une société d’hommes avec des pensées différentes et des idéologies contraires aux Enseignements de Mon Jésus.Soyez attentifs. Demeurez fidèles au véritable Magistère de l’Église de Mon Fils Jésus.
Éloignez-vous des nouveautés que les hommes vous présentent. Aimez et défendez la vérité. Soyez courageux. Ne l’oubliez pas : A qui beaucoup a été donné, il sera beaucoup demandé. Priez. Cherchez des forces dans l’Évangile et dans l’Eucharistie. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
UN ACCORD AVEC LES ENNEMIS, DANS L’ÉGLISE, CAUSERA DE LA DOULEUR AU CŒUR DE MON FILS JÉSUS !
Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 01 2020 – Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux
( Pédro Régis : reconnu authentique messager par l’évêque de son lieu )
Chers enfants, Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Voici le temps des grandes confusions spirituelles.
Des jours viendront où les fidèles seront confus.
Un accord avec les ennemis, dans L’église, causera de la douleur au Cœur de Mon Fils Jésus.
La Vérité de Dieu sera méprisée et ce qui est faux sera embrassé. Le manque d’ordre dans la Maison de Dieu induira beaucoup d’hommes et de femmes à une grande indifférence dans la foi.
Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux.
Beaucoup de choisis pour défendre la vérité vont reculer par peur. Les ennemis s’uniront pour détruire le Sacré, mais vous pouvez les vaincre par la puissance de la prière. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Les leçons du passé seront vos armes pour la grande bataille. Mes enfants ! Avancez sans peur.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
DEMEUREZ FIDÈLES AU VRAI MAGISTÈRE DE L’ÉGLISE DE MON JÉSUS !
CEUX QUI DEMEURERONT FIDÈLES JUSQU’À LA FIN SERONT PROCLAMES BÉNIS DU PÈRE
Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 07 01 2020 … ceux qui demeureront fidèles jusqu’à la fin seront proclamés Bénis du Père
Chers enfants, priez, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir. Par vos exemples et paroles, montrez à tous que vous Appartenez au Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous.Vous verrez encore des horreurs sur la Terre, mais ceux qui demeureront fidèles jusqu’à la fin seront proclamés Bénis du Père.Tournez-vous vers le Seigneur.
Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts.
Repentez-vous et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus par le Sacrement de la Confession.
Cherchez des forces dans l’Eucharistie et vous serez victorieux. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Croyez en l’Évangile de Mon Jésus et ne permettez pas au diable de vous détourner de la vérité. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider.
Soyez dociles à Mon Appel. Soyez attentifs. Ne laissez pas les ennemis de Dieu vous éloigner de la vérité.
Quoi qu’il arrive, demeurez fidèles au vrai Magistère de l’Église de Mon Jésus. Votre arme de défense sera toujours la vérité. Avancez sans peur.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Je vous comble particulièrement en ce temps par Mes paroles nombreuses du Saint-Esprit d’amour de Mon Père. Profitez de ces temps, Mes petits, pour refaire le plein de force auprès de la Trinité qui vous parle avec plénitude par Sa sagesse pour votre bien à tous.
Trouvez en nous la Paix, la joie et l’espérance dans notre Amour et par amour pour le prochain.
Laissez-vous transformer sans cesse par notre Agir bienveillant en vos âmes et vos vies.
N’ayez crainte de propager les Paroles descendues du Ciel par le Saint-Esprit, car vous aurez la force d’en-haut pour affronter les récalcitrants de nos Paroles, qui osent encore vous persécuter. Pardonnez leurs bêtises et leurs manques de foi par leurs doutes. Mes petits, soyez Mes soldats d’amour dans la prière fervente jusqu’à la fin, jusqu’à Mon Second Retour qui vient.
N’oubliez pas d’instruire, pour Moi, Mes enfants qui reviennent vers Moi, souvent en désarroi ne sachant plus où trouver du secours dans leurs grandes misères de vie et d’état d’âmes pécheresses.
Ils ont besoin de votre sagesse donnée par Dieu et Mon amour en vous pour être rassurés et guidés à bon port dans Ma barque de l’espérance, du bonheur éternel et de la guérison de leur âme.
Donnez de votre temps et non seulement du temps de prière envers ceux et celles que Je vous envoie pour leur conversion, car c’est en frappant à votre porte, qu’ils Me trouveront puisque Je suis l’Hostie vivante en vous par votre purification et Ma foi donnée.
Vous êtes devenus, plusieurs d’entre vous, Mes combattants dans la prière; maintenant soyez-le aussi dans l’action pour le salut des âmes. Instruisez en donnant la Sainte-Bible, Mes messages divins, des livres saints, des prières nombreuses, des chapelets, scapulaires, médailles, eau bénite…etc.
Votre trousseau, de premiers soins pour les âmes, devrait être maintenant prêt à distribuer aux âmes que Je vais encore vous envoyer sur votre route.
Soyez des fidèles disciples de votre Seigneur en servant votre Dieu dévotement avec humilité et sincérité du cœur. Amen, Je vous le dis, priez et donnez généreusement pour le salut des âmes! Tout pour Ma gloire et le salut éternel des âmes.
Je vous bénis Mes ouvriers de Ma tendresse et Je vous remercie de tous vos sacrifices offerts pour le monde entier par la charité débordante de plus en plus de vos cœurs. Louez votre Dieu de Miséricorde et de l’Impossible qui agit dans l’invisible. Vous verrez Ma gloire se manifester.
Portez les fruits de Ma vigne, n’ayez crainte des contradictions!
Bravez les tempêtes dans Ma barque en toute quiétude, Je suis avec vous.
Paix Mes amours.
Par ma servante, Lucie du Québec.
Priez, priez, priez Mes enfants et agissez en Mon Nom dans Mes Volontés.
DÉFENDEZ JÉSUS ET SES ENSEIGNEMENTS CAR LE SILENCE DES JUSTES RENFORCE LES ENNEMIS DE DIEU !
( Pédro REGIS : messager reconnu par l’évêque de son lieu )
( Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 28 12 2019 – … Vous êtes les soldats du Christ. Ne fuyez pas. Faites preuve de courage… )
Chers enfants, vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle.
Vous êtes les soldats du Christ. Ne fuyez pas. Faites preuve de courage, défendez Jésus et Ses véritables Enseignements.
Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.
Mon Fils Jésus est la Vérité Absolue du Père. Il est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Accueillez Son Évangile et défendez les enseignements du véritable Magistère de Son Église. Je vous prie de garder allumée la flamme de votre foi.
Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Soyez attentifs. En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité.
Dans la véritable doctrine, il n’y a pas de retouches à refaire , n’y de réductions . N’oubliez pas les leçons du passé.
Allez de l’avant pour défendre la vérité. Pliez vos genoux dans la prière. Votre victoire est dans l’Eucharistie.
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants. Votre Dieu et Père, votre Créateur.
Je Suis l’Éternel, le Très Haut, le Tout Puissant.
Je Suis.
Les temps sont là où plus rien ne sera comme avant. Votre vie changera du tout au tout. Préparez-vous car elles viennent les heures douloureuses sur ce monde en perdition.
Petits enfants, hâtez le Règne de Jésus-Christ par vos prières, votre abandon, vos souffrances, vos efforts, vos sacrifices.
Travaillez ardemment à la venue du Règne de Dieu qui, déjà, a commencé dans vos cœurs.