LA SEULE ET VÉRITABLE ÉGLISE DE MON JÉSUS EST L’ÉGLISE CATHOLIQUE. LA BABEL PROMUE PAR LES FAUX BERGERS SERA SOURCE DE CONFUSION ET DE DIVISION !
5129-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 25 Mai 2021
( Pédro REGIS: messager reconnu par l’évêque de son lieu )
Chers enfants, ne reniez pas votre foi. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Les ennemis de Dieu agiront pour vous éloigner de la véritable Église de Mon Jésus.
Quoi qu’il arrive, ne l’oubliez pas : la seule et véritable Église de Mon Jésus est l’Église Catholique. La babel promue par les faux bergers sera source de confusion et de division, mais ceux qui vont demeurer fidèles à la véritable Église seront proclamés Bienheureux du Père.
Accueillez l’Évangile de Mon Jésus. Cherchez des forces dans la prière et dans l’Eucharistie. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Allez de l’avant sans peur !
C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.
FAITES MAINTENANT ATTENTION A L’ARRIVÉE DE L’ANTÉCHRIST, LES MURS DE ROME SONT SUR LE POINT DE TOMBER , Dès QUE L’HOMME INIQUE DÉCLARE SA CONDAMNATION POUR LA DESTRUCTION DE L’ÉGLISE !
C’est la sixième heure, la crucifixion de cette mauvaise humanité est proche.
( Message Carbonia 14.05.2021 – 10.14 )
Faites maintenant attention à l’arrivée de l’antéchrist. Je brûle d’amour pour vous, Mes enfants,Je vous embrasse et vous bénis.
Je suis la Tota Pulchra, la Sainte Vierge, Je viens du Ciel pour vous prendre sous Ma protection. Le Père M’envoie parmi vous pour vous enseigner les Choses du Ciel, pour vous mettre en position d’ouvrir votre cœur au Très-Haut.
Pliez les genoux en prière, devant le Crucifix, demandez humblement la grâce de Sa Divine Miséricorde après LUI avoir demandé pardon avec un cœur contrit, pour vos péchés et ceux du monde entier.
Enfants bien-aimés, le ciel va se manifester à vous, il est prêt à combattre ( sur terre ) . Dès que l’homme inique déclare sa condamnation pour la destruction de l’Église de Jésus, les chars avec des chevaux et des cavaliers se précipiteront sur Terre pour détruire l’hérésie et la méchanceté.
L’Armée de Dieu est forte en Dieu, elle ne perdra jamais la bataille. En Tête de rang : les chars de Saint Michel Archange, … le doigt de Dieu lui montrera la direction, lui marquera où percer l’épée de lumière.
C’est la sixième heure, la crucifixion de cette mauvaise humanité est proche. Moi, Très Sainte Marie, Vierge Mère de Jésus, Je viens implorer votre conversion.
Les murs de Rome sont sur le point de tomber, ce sera un rugissement que le monde entier entendra et verra.
Faites maintenant attention à l’arrivée de l’antéchrist, il se présentera comme le messie mais en vérité il est l’adversaire du Messie!
Il se manifestera bien et généreux MAIS ! ce sera sa tactique pour attirer le plus d’âmes possible vers lui-même.
Mes enfants, c’est le temps de la douleur, si le monde ne revient pas à Dieu, tout tombera dans l’abîme, l’enfer engloutira beaucoup d’âmes.
J’ouvre Mon manteau sur Mes enfants,Je les protégerai dans ce combat contre Satan et Je les rendrai victorieux à Mes côtés.
Dieu est avec nous, et si Dieu est avec nous,… qui est contre nous ?
Je vous bénis et, Je vous exhorte à prier le Saint Rosaire, à plusieurs reprises et avec Amour.
SATAN A MAINTENANT MIS SES GRIFFES PARTOUT SUR LA TERRE, IL DIRIGE MON ÉGLISE, LE VATICAN EST NOIR !…NOIR COMME DU POIX, SON MAL EST DANS CELUI QUI LE DIRIGE, LA COLÈRE DE DIEU EST PROCHE !
Les tambours jouent à mort! … La colère de DIEU est proche!
Le Seigneur DIEU des armées dit: Vous avez atteint la fin de la course. Le monstre n’attrapera que les enfants de Satan.
Le triomphe du Cœur Immaculé de Marie est maintenant proche. Préparez le chemin du Seigneur pour LUI .
TOUT EST PRÊT !
Les jours décisifs sont arrivés , Mon peuple est désespéré, … les tambours battent à mort, … La colère de DIEU est proche!
Mes enfants, voici que votre DIEU VA INTERVENIR : pour vous apporter de l’aide ; rassemblez-vous dans un seul cœur, une seule âme !
Le Soleil de Justice est sur le point d’être parmi vous. Abandonnez-vous dans les bras de votre Mère Céleste et suivez-LA avec confiance et Amour : dans cette mission de salut.
Parez-vous d’Amour et de vérité, accompagnez Marie dans le Saint Rosaire et demandez Mon intervention précoce pour que vous souffriez moins.
Satan a maintenant mis ses griffes partout sur la Terre, commande le monde, dirige Mon Église et s’annonce comme victorieux:… miserum est !
Le Vatican est noir! … noir comme du poix ! Son mal est dans celui qui le dirige : le serpent ancien maudit, le dieu de la mort éternelle.
Mes prélats sont devenus fascinés par ses fausses lumières, ils ont tourné le dos à leur vrai Dieu, leur Créateur, … ils l’ont suivi: … Rares sont ceux que J’embrasserai, rien n’a été fait pour sauver Mon Église terrestre ! Cette malédiction prendra fin !
Dès que J’enverrai le feu du ciel, le mal sera brûlé et, la paix, l’harmonie et l’Amour reviendront. JE SUIS CELUI que vous verrez tout prochainement !
Dans Ma beauté éblouissante, vous ME verrez! … Vous serez éclairés par MOI !
Voici que JE viens vous déclarer Ma vérité : JE SUIS QUI JE SUIS !
Pauvres enfants !
Ô vous qui n’avez attendu que le jour de votre élévation, sur la chaise la plus prestigieuse, vous n’aurez que douleurs.
C’EST ASSEZ !
Le ciel commande maintenant la fin du mal, il intervient pour tout purifier. La Terre sera transformée, les pâturages se développeront de nouveau et Mon nouveau peuple étanchera sa soif à la Source de l’Amour: … dans toutes choses nouvelles!
LE SCEPTRE EN MAIN, JE DÉCLARE QUE L’AVERTISSEMENT EST PROCHE, LE BATEAU DE MON PÈRE COULE COMPLÈTEMENT, LE TEMPLE A ÉTÉ PROFANÉ , DIEU A ÉTÉ ENLEVÉ DE SA MAISON, DIEU LE PÈRE RÉCLAME SA JUSTICE !
Le bateau de Mon Père coule complètement.
Jésus crie Son mépris pour Ses prélats : « hommes infidèles », sans amour pour CELUI qui EST AMOUR.
Nous avons maintenant atteint la phase finale, le ciel réclame justice : C’est DIEU LE PÈRE qui réclame Sa justice!
Ô HOMMES, vous n’aurez plus SA grâce, vous serez ensevelis vivants par les décombres qui tomberont sur vous.
Le Temple a été profané, Dieu a été enlevé de SA Maison, à cause de Ses prélats: aveuglés par des absurdités !
Pauvres hommes, pauvres parce que maintenant, ils seront privés de la Vérité, … Ils croient aveuglément en celui qui les entraîne en Enfer.
La méchanceté progresse, des cris, des gémissements et des douleurs montent de tous les coins de la Terre.
Je ne peux plus regarder cette misérable Humanité invétérée dans le péché, asservie par sa folie, elle vit pour les choses de ce monde, elle se complaît dans la méchanceté .
Mes enfants sont fascinés par le mal, par tout ce qui conduit à la mort de l’âme ! L’obscurité prend possession des hommes, aspire leur âme, les rend incapables de raisonner avec leur propre esprit. …
NOUS SOMMES MAINTENANT A LA FIN !
Aujourd’hui, MOI DIEU : ROI de l’Univers, JE vous pose ces questions: Serez-vous capables de ME reconnaître ?
Pourrez-vous choisir librement de retourner ou non à votre Dieu d’Amour ou appartenez- vous définitivement à Satan ?
Serez-vous capable de ME regarder dans les yeux ?
Oh ! Pauvres créatures, vous êtes maintenant défigurés par le péché qui vous a rendu voûtés et incapables, Mais ! Réfléchissez donc maintenant car JE vais ME manifester par Ma justice !
Vous la verrez « tous » parce que c’est la Volonté de DIEU LE PÈRE !
Les imposteurs tomberont de leurs trônes!
Je renverserai leurs empires !
Je les viderai de tout bien, ils tomberont comme des sacs vides sur la terre et ils ramperont comme des serpents, ils digéreront de la poussière, qu’ils soulèveront dans le frémissement de leur douleur.
C’est la fin d’une histoire de mal… C’est arrivé ! Mais maintenant, J’ouvre la nouvelle ère : pour la liberté de Mes fidèles enfants, où ils trouveront la paix et la joie et, se réjouiront de tout Mon bien.
Adieu à vous tous qui ne M’appartenez plus, par votre libre arbitre vous avez fait le choix d’un autre dieu, celui de la mort éternelle.
Amen !
Le sceptre en main, JE déclare que l’Avertissement est proche !