Archives mensuelles : novembre 2021

LES DIX COMMANDEMENTS DE DIEU SONT DES LOIS DIVINES ET CELUI QUI LES TRANSGRESSE EST EN ÉTAT DE PÉCHÉ . LA CONTRACEPTION EST DEVENUE UN MODE DE VIE ET LA PERVERSITÉ EST ENSEIGNÉE JUSQUE DANS LES ÉCOLES !

Les dix commandements

LES DIX COMMANDEMENTS DE DIEU SONT DES LOIS DIVINES ET CELUI QUI LES TRANSGRESSE EST EN ÉTAT DE PÉCHÉ . LA CONTRACEPTION EST DEVENUE UN MODE DE VIE ET LA PERVERSITÉ EST ENSEIGNÉE JUSQUE DANS LES ÉCOLES !

( Un Enseignement de Jésus donné à Soeur BEGHE le Mardi 23 novembre 2021 )

Bien connaître la religion catholique

Quand un homme ou une femme contrevient à l’enseignement de la sainte Eglise catholique, elle contrevient à son Père des Cieux. Elle est alors en opposition avec ce que le Père des Cieux veut puisqu’Il a confié à l’Epouse de Jésus-Christ, la sainte Eglise, de diriger Ses enfants.

Il est vrai que ceux qui doivent prêcher l’enseignement de l’Église, n’ont pas toujours bien accompli leur mission en n’informant pas leurs ouailles de ce qu’il aurait fallu. Il est un sujet qui est rarement relayé : la contraception telle que l’Église l’enseigne ne fait pas souvent l’objet d’un sermon.

Qui parle en chaire de l’encyclique Humanae Vitae, de S.S. Paul VI, qui a causé tant de récriminations au moment de sa publication et puis, l’orage passé, on n’en a plus parlé ?

Est-ce ainsi que les prêtres conduisent correctement leurs ouailles ?

Ne doivent-ils pas répéter ou même rabâcher la doctrine fondamentale à la vie des chrétiens?

Cette encyclique concerne la vie de presque tous les baptisés, il est donc essentiel de leur donner la connaissance de leurs droits et devoirs familiaux.

La contraception est devenue un mode de vie et la perversité est enseignée jusque dans les écoles.

Qui parmi les prêtres en fait son cheval de bataille ?

Avec l’aide de la grâce, les Adorations du Saint Sacrement, les veilles de l’Heure Sainte, l’observance de l’abstinence et du jeûne [que l’Eglise actuelle a supprimée sauf 2 jours dans l’année], ces moyens sont précieux pour redonner à Dieu Sa place dans votre vie quotidienne et vivre pour Lui au lieu de vivre pour vous-mêmes.

Mes chers enfants, ceux qui approchent de l’âge adulte ou tous ceux qui y sont, relisez attentivement cette encyclique Humanae Vitae, du 25 juillet 1968. Chaque mot y est important car tel est l’enseignement de la sainte Eglise catholique.

Les Dix Commandements de Dieu sont des lois divines et celui qui les transgresse est en état de péché. Ce n’est pas la Déclaration des Droits de l’Homme qui doit être votre catéchisme, ce sont les Commandements de Dieu et les encycliques pontificales qui ont jalonnées l’histoire de l’Eglise jusqu’à cette encyclique de 1968. Vous y apprendrez les droits de Dieu et les devoirs des hommes et Je vous prendrai contre Mon Cœur.

Il est du devoir de l’homme de connaître sa religion car les Papes ont parlé à son intention, pour l’aider à marcher à la suite de Jésus-Christ, l’aider à être Son disciple et Son bien-aimé.

C’est à cela qu’il faut tendre, c’est le but unique de tout homme or comment tout savoir sans étudier, sans lire, sans écouter ?

Depuis saint Pierre, les papes ont tous dit la même chose, insistant plus sur tel ou tel aspect, et le pape Pie XII a donné des enseignements magnifiques aux soignants, aux familles, aux époux, aux jeunes. Qui les connaît ?

Qui même s’en soucie ?

Mes enfants, revenez à Moi avec une conscience droite, pure et bien formée. C’est ainsi que vous M’aimerez comme Je veux être aimé. L’amour est un échange et J’ai besoin que Mon enseignement soit compris, que Je sois aimé tel que Je suis et non comme un Dieu bonasse qui serait indifférent à une multitude de péchés. Je vous aime et J’ai besoin de votre amour, celui qui fait et fera de vous des saints.

Soyez bénis, Je vous confie à la pureté, à l’obéissance et à l’amour de votre Mère, la très sainte Vierge Marie.

( Source: https://srbeghe.blog/2021/11/23/bien_connaitre_la_religion-catholique/

AYEZ CONFIANCE!  ABANDONNEZ-VOUS!

Par Maranatha Jesus

Message du 20 novembre 2021

Mes chers enfants, demeurez ferme dans la foi! 

Ne vous énervez point et soyez toujours prudents en vos agirs, paroles et pensées! 

Je suis avec-vous, alors, ne vous inquiétez pas! 

Ceux qui M’auront obéi dans la foi et demeureront fermement ancrés en Moi dans la prière garderont la paix même dans la souffrance.  Priez et soyez toujours mes fidèles serviteurs et servantes jusqu’à la fin de ces ténèbres.  Suivez-Moi dans Ma barque!   Ça brasse dans les tempêtes, mais J’y suis aux commandes pour vous conduire sur la route du bonheur éternel.

Mes petits, ne craignez rien car avec Moi tout est abondance de grâces, d’amour, de Lumière, de suavité, de joie qui vient, et Je reviens, J’y suis presque maintenant.

 Ma justice est débutée et vous verrez Ma grandeur qui va illuminer tous les recoins de la terre et vos âmes!

De grâce, accrochez-vous à Moi! 

Ne demeurez qu’en Moi! 

Ne vivez que pour Moi! 

Que Ma gloire soit! 

Que Justice soit! 

Que Ma Lumière soit! 

Amen, Je vous le dis :  Le temps est venu, tout s’accomplira devant vos yeux et ne soyez pas effrayés, car tout a été dit, et tout sera en votre monde d’incrédulité! 

Votre foi et votre repentir vous sauveront! 

Soyez qu’amour pour l’Amour de votre Dieu jusqu’à mon retour!

Heureux les invités au banquet du Royaume éternel et qui croit en Dieu Trinitaire!  Heureux Mes fidèles enfants élus et choisis de toute éternité!   Nombreux sont appelés mais trop peu entreront au royaume des cieux!  Heureux ceux qui auront donné leur vie et leur cœur tout à Dieu; ils boiront et mangeront la nourriture céleste qui fait vivre éternellement, et ils seront rassasiés des délices du ciel… sans fin! 

Amen, Je vous le dis : tout appartient à votre Dieu qui détient toute chose et tous les évènements du monde sous Son regard!

 Moi seul vous sauvera! 

Moi seul délivrera ce monde des ténèbres avec la Puissance du Père! 

Moi seul fera ce qu’il faudra pour vous aider. 

Votre Dieu suffit!  Croyez-en Moi!   Croyez-en Nous!

Tendrement, Je vous bénis!  Demeurez dans ma barque!   Vous êtes Mes amours, vous êtes mes amis et apôtres des derniers temps! 

Ayez confiance!

   Abandonnez-vous! 

Ne soyez qu’amour pour Moi et pour tous! 

Jusqu’à votre dernier souffle, votre mission est au cœur du monde avec Moi!

Braves soldats de foi, que Ma lumière brille en vous et que Ma paix soit sur vous! 

Amen, Jésus votre Sauveur au cœur du monde! 

Je suis! 

Je viens!

  Je reviens! 

Patience pour encore un peu de temps et courage Mes amours!  

Priez!  Priez!  Priez! 

Amen!  Amen!  Alléluia! 

Fin du message 22h : 23, le 20 novembre 2021.