Placez vos âmes en grâce sans péché mortel afin que vous puissiez triompher de vos ennemis qui cherchent à vous arracher à mon Royaume céleste.

Placez vos âmes en grâce sans péché mortel afin que vous puissiez triompher de vos ennemis qui cherchent à vous arracher à mon Royaume céleste.

Message de Jésus, 01/10/2001, Giampilieri Marina, Dernier pape légitime et début du faux pontificat

GIAMPILIERI MARINA 10/01/2001

MESSAGE DE JÉSUS !

Dernier pape légitime de l’Église et élection d’un faux pontificat

Mes fils,

Mon Cœur est très triste, dans le monde beaucoup de gens suivent les groupes appelés charismatiques. Ce sont sans aucun doute les soi-disant catholiques pentecôtistes. Certains prêtres et évêques donnent aussi leur approbation que ces groupes aient des églises pour leur culte, même des religieux de vie contemplative, comme des adorateurs, leur donnent des églises.

Jésus ne reconnaît pas les groupes charismatiques officiels.

Dans mon Église, il n’y a qu’un seul charisme officiel, et c’est celui que j’ai donné à Pierre et aux successeurs légitimement élus par de bons cardinaux vertueux et authentiquement traditionalistes au regard de ma doctrine.

Mais mes ouvriers dorment depuis longtemps et actuellement le cardinal n’est pas authentiquement catholique, mais certains s’y sont infiltrés et à la mort de mon bien-aimé vicaire, le pape, ils éliront un faux pape. Alors tout ne sera que corruption tragique et sombre incompréhension l’un de l’autre, le bien et le mal en souffriront. Les bons pour qu’ils acquièrent des mérites pour sauver les mauvais, et les mauvais pour qu’en souffrant ils réfléchissent dans le temps et se convertissent.

Mais ! avertis le monde entier qu’àprès la mort de mon Pape bien-aimé, il n’y aura pas de Pape vraiment aussi bon que celui-ci.

Ceux qui veulent M’être fidèles devront s’éloigner des groupes et des mouvements et prier le Saint Rosaire dans vos maisons jusqu’au moment où Je me manifesterai en leur indiquant le chemin à suivre. Alors mon Royaume sera établi et il y aura un peuple Saint uni à Moi et à mon Église.

Mes enfants, les armes que vous devez utiliser, au-delà de l’état de Grâce sanctifiante, doivent être la prière, la pénitence et la vigilance. Placez vos âmes en grâce sans péché mortel afin que vous puissiez triompher de vos ennemis qui cherchent à vous arracher à mon Royaume céleste.

Mes enfants, priez pour le Saint-Père actuel qui bientôt quittera ce monde avec une grande sérénité car MOI, Jésus, et Ma Mère qui le regardons de là-haut arrêterons la main de son bourreau.

Maintenant je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit,

AMEN !

Laisser un commentaire