Archives mensuelles : juillet 2023

PERSÉCUTION AU VATICAN ENVERS LES CONSACRÉS QUI SOUHAITENT RESTER FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE.

PERSÉCUTION AU VATICAN ENVERS LES CONSACRÉS QUI SOUHAITENT RESTER FIDÈLES AU VÉRITABLE MAGISTÈRE DE DIEU LE PÈRE.
.
LES REPRÉSAILLES DU VATICAN ENVERS LES CONSACRÉS LOYAUX SONT NOMBREUSES NOUS DIT-IL ?

Mgr CARLO MARIA VIGANO NOUS DIT CECI : ( Écoutez la vidéo )

La persécution du Vatican – où les protégés de Bergoglio dominent impunément – se manifeste également par des actions disciplinaires qui violent les lois de l’Église et le but même pour lequel elles ont une légitimité : innombrables sont le cas de mises sous tutelle de diocèses et de communautés religieuses, d’inspections intimidantes, de visites apostoliques spécieuses, de destitutions d’évêques, de suspensions a divinis et de réduction à l’état laïc des prêtres qui ont le seul tort de ne pas vouloir apostasier la Foi catholique (…).

À cette fin, sous mon patronage personnel, a été créée l’Association civile Exsurge Domine, dont le but social est « d’apporter assistance, soutien et aide matérielle aux clercs, aux religieux et aux laïcs consacrés qui se trouvent dans des conditions de difficultés économiques et logistiques particulières ; de défendre la Tradition immuable et incorruptible de la Foi catholique ; de préserver et de promouvoir la Liturgie traditionnelle ; d’encourager l’étude et l’approfondissement théologique et culturel de l’immense patrimoine religieux, historique et artistique de la Chrétienté ; de favoriser les occasions de dialogue et de rencontre entre les diverses associations, expériences ou groupes opérant dans le cadre de la Tradition de l’Eglise Catholique ».

Exsurge Domine pourra par la suite devenir une Fondation, mais dès maintenant elle œuvrera au niveau international, s’engageant dans l’assistance des religieux persécutés en raison de leur fidélité à la Tradition.

Toute personne qui partage ces objectifs peut contribuer à la soutenir.
Un site internet a été mis en place Outre la création d’un site internet (www.exsurgedomine.org ).

Afin de venir en AIDE aux bons consacrés : Mgr Carlo Maria Viganò a lancé l’association Exsurge Domine

( Merci à Mgr VIGANO de nous éclairer dans cette vidéo et, surtout ; D’être venu au secours des bons consacrés fidèles à notre SEIGNEUR )

( Vidéo à écouter )

LA DATE POSSIBLE POUR LE GRAND MIRACLE A GARABANDAL :« 13 AVRIL 2024 » ?

LA DATE POSSIBLE POUR LE GRAND MIRACLE A GARABANDAL : «  13 AVRIL 2024 » ??

( Interviews du Père MORELOS et de CONCHITA ( Une des voyantes de Garabandal ) ..

————————————–

Devant les préparatifs de guerre mondiale, rappelons-nous l’Avertissement et sa signification donnée à Garabandal entre 1961 et 1962. 

Les jeunes voyantes témoignaient elles-mêmes dans ces interviews enregistrés avec Conchita, Marie-Loli et Jacinta :

Conchita et la période du miracle !

Je vous raconte l’histoire du dialogue du père Morelos avec Conchita: *

Mon oncle est allé plus d’une fois rendre visite aux voyantes peu de temps après la fin des apparitions et avant les dénégations.

Lors d’une de ces visites, le père Morelos était chez Conchita, plus précisément dans la cuisine de Conchita et ils étaient seuls.
Mon oncle était très obsessionnel, quelque peu capricieux, mais avec beaucoup de foi.
Et il dit à Conchita:

« En tant que prêtre, je vous ordonne (sic!) de me dire la date du miracle. »
Conchita: « Père, je ne peux pas, la Vierge me l’a interdit »

Père Morelos: « Mais je suis un prêtre et vous devez me le dire. »
Conchita: « Père, je ne peux pas, seulement 8 jours avant que je puisse le dire. »

Père Morelos: « Et si je devine ? »
Conchita: « Même si, je ne peux pas vous dire »

Père Morelos (un peu agacé) « Ah non Conchita! La Vierge ne vous a jamais dit que si quelqu’un le devinait, vous ne diriez pas oui. »
Conchita: « Mais c’est la même chose père »

Père. Morelos: « Ce n’est pas pareil, je suis un prêtre, je connais la théologie et je peux vous assurer de la tranquillité de votre conscience que ce n’est pas un péché, que vous ne manquerez de rien de ce que la Vierge vous a commandé. »


Conchita: « Tout va bien, Père, dites – moi la date »

Père Morelos: « Vous devez m’aider un peu, vous devez juste dire oui ou non, ce n’était pas interdit par la vierge.

Ici ont commencé les questions du père Morelos:

Père Morelos « Est-ce pendant les 3 premiers mois de l’année ? Conchita pas si facile a répondu et le Père Morelos: « en tant que prêtre, je vous demande »
Conchita: « Non, Père »

Père Morelos: « Est-ce au premier semestre ou au second semestre ? »
Conchita: « Dans le premier »

Père Morelos: « Est-ce un mois de Jésus? »
Conchita: « Non, Père »

Père Morelos: « Est-ce que c’est dans un mois de María ? »
Conchita: « Aucun père »

Père Morelos: « Il est donc Avril, dites – moi si ce sera au mois d’Avril »
Conchita: « Oui, Père »

Le 13 Avril 2024 est la prochaine date possible pour le grand miracle, un Jeudi à 20H30, jour de la Saint Herménéguilde martyr de l’Eucharistie; mais cela aura lieu après l’invasion russe de l’Europe; puis viendra ensuite l’Avertissement  » quand les choses seront au pire « . Car l’Avertissement est un phénomène cosmique entrainant la prise de conscience individuelle, avant le châtiment qui est la guerre nucléaire et les 3 jours de ténèbres, provoquant  la disparition de plusieurs nations et des 3/4 de l’humanité…

Après l’Avertissement viendra le Miracle à Garabandal, miracle qui provoquera la conversion de la Russie. (13 Avril 2024 ?)

La deuxième partie de la grande tribulation se terminerait par une guerre nucléaire provoquant les 3 jours de ténèbres en Janvier, (-2024 ?-), selon Debora, la stigmatisée de Manduria.

« Alors le Signe du Fils de l’Homme apparaitra dans le ciel et tous se frapperont la poitrine » Le Christ à Dozulé

Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précédera l’Avertissement ?

R.Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d’ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe 

. La Vierge a dit que l’Avertissement viendrait quand les choses seraient au pire. Non seulement à cause de la persécution, mais parce que beaucoup de gens auront cessé de pratiquer la religion.

Chers Amis, 

Ces interviews des voyantes de Garabandal datent des années 70 , Conchita a maintenant 73 ans… A l’âge de 11 ans, elle disait qu’elle serait « très vieille » quand viendrait l’Avertissement…

Son frère Séraphin a confié que sa soeur Conchita  lui avait dit que le Miracle coïnciderait avec un synode. Or la dernière phase du Synode du Pape François se terminera en Avril 2023. Il aboutira à un schisme très grave dans lequel un anti-pape interviendra. (Le cardinal allemand Marx?)

Cela fait plusieurs recoupements indiquant l’année 2024 et même le 13 Avril 2024 dans des circonstances préalables d’occupation de l’Europe par la Russie.

Auparavant doit avoir lieu un effondrement économique mondial provoqué par une augmentation des prix de  l’énergie, de la nourriture, et par la faillite immobilière chinoise en cours (Evergrande 300 milliards de dettes impayées). 

Quand les français découvriront l’application des lois Sapin les privant de leurs comptes bancaires, à cause de la faillite des banques, ce sera la révolution, comme Marie Julie l’a annoncé, puis l’invasion un mois plus tard…Fin Juillet selon Marie Siebens qui prophétise le début de l’invasion en 2022.

Prenez vos précautions, sortez vos économies des banques avant qu’il ne soit trop tard, le papier monnaie sera bon pour le feu…Faites des réserves alimentaires et prévoyez un chauffage au bois pour les deux hivers prochains. Achetez des lampes solaires pour vous éclairer et faites un potager . Quittez les villes…

voir notre lettre précédente pour préserver votre argent en achetant des pièces d’or et d’argent. Il vaut mieux donner que quémander… Faites prier les enfants en toute confiance, ils seront rassurés le moment venu !

« La France sera sauvée par des moyens en dehors de toute connaissance humaine. »