Archives mensuelles : décembre 2023

LA RÉCENTE PERMISSION VENUE DE ROME: AUTORISANT LA BÉNÉDICTION DES DUOS DE MÊME GENRE ( Masculin ou Féminin) , AINSI QUE LA BÉNÉDICTION DE COUPLES AYANT DÉJÀ ÉTÉ MARIÉS mais! AYANT CHANGÉ DE CONJOINT  » EST UNE AUTORISATION CONTRAIRE A MA LOI, ELLE N’EST PAS AGRÉÉE DE DIEU !

MES ENFANTS !

CE QUI SE PASSE AUJOURD’HUI EN MON ÉGLISE EST COMME UN COUP DE TONNERRE or IL Y EN EUT DÉJÀ :

RAPPELEZ-VOUS , l’éclair qui illumina le Ciel du Vatican le soir du 10 février 2013, annonce divine prémonitoire d’un cataclysme pour l’Église.

LA CHUTE DE ROME A ÉTÉ ANNONCÉE ET L’HEURE DE CETTE CHUTE EST PROCHE!

++++++++-++++++++++++++++++++++

( Message donné à la religieuse SŒUR BEGHE Le 28 décembre 2023 )

NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE PAR LE MONDE !

Mes très chers Enfants,

Je vous ai  » TOUS  » regardés pendant la nuit de Noël et Je vous ai aimés.

Je suis venu M’incarner pour vous sauver car Je vous voyais tous bien malheureux d’être privés du bonheur que seul Dieu pouvait vous donner : celui d’être unis à Lui.

Par le péché originel, vous étiez définitivement privés de toute joie spirituelle, de tout bonheur éternel or Je vous avais créés pour votre bonheur : celui de jouir de Mon Bonheur, de Ma Joie, de Mon Éternité.

Par votre noirceur, vous ne pouviez plus Me rencontrer et malgré Mes prophètes de l’Ancien Testament, votre âme restait marquée à tout jamais de la noirceur du péché dont elle ne pouvait se rétablir seule.

Alors Dieu envoya Son Fils bien-aimé, la Seconde Personne de la Très Sainte Trinité, pour vous sauver, pour racheter toutes les âmes de leur captivité et pour vous ouvrir le Ciel. Et puis, aujourd’hui, ne voilà-t-il pas que le démon s’approprie ce qui devrait être au-dessus de tout soupçon : « L’INSTITUTION HUMAINE DE LA SAINTE ÉGLISE CATHOLIQUE EN SES REPRÉSENTANTS ..

Certains de mes représentants sont restés intègres mais malheureusement un grand nombre se laisse attirer par le mensonge,  » l’éternel ennemi du Bien » , faisant croire au peuple de Dieu que le mal peut être béni, que ce mal n’est peut-être pas aussi grave que ce que l’Eglise a toujours enseigné.

Mes Enfants, la récente permission venue de Rome, autorisant la bénédiction des duos de même genre, masculin ou féminin, ainsi que la bénédiction de couples ayant déjà été mariés mais ! ayant changé de conjoint, est une autorisation contraire à Ma Loi, elle n’est pas agréée de Dieu.

Mon Vicaire se doit de conforter Ses frères dans la foi, non de faire ce qui lui plaît de sa propre autorité. Mon commandement à PIERRE , après Ma Résurrection, sur les bords du Lac de Tibériade, de faire paître Mes brebis et Mes agneaux, fut l’institution du chef des apôtres pour qu’il confirme ceux-ci dans la foi à porter au monde entier.

A présent, les communications modernes permettent de porter la voix de l’Eglise au monde entier et voilà aussi que le démon, l’éternel Menteur, se les approprie pour dépraver ce monde par de nombreuses voix dont c’est le

métier de ne pas travailler pour Dieu mais pour le monde.

Mes Enfants, ne soyez pas du monde comme Moi, Je n’ai pas été du monde. Ne vous laissez pas prendre par le monde parce que le monde ne vous aime pas comme Moi, il ne M’a pas aimé.

Relisez bien l’évangile de Mon apôtre Saint JEAN , chapitre 17, qui reproduit Ma grande prière sacerdotale précédant Ma Passion et Mon Œuvre de Rédemption.

HÉLAS , LA SAINTE ÉGLISE EST: ELLE AUSSI ENTRÉE EN SA PASSION CAR : SI ELLE NE DIT PLUS LA VÉRITÉ QU’ELLE TIENT DE MOI, ELLE EST ALORS AUX MAINS DE L’ÉTERNEL MENTEUR QUI VEUT SA PERTE : COMME IL A VOULU MA PERTE …

De nombreux prélats en leur pays se sont levés contre ces dernières instructions romaines et vous voilà bien en la période annoncée par Ma très sainte Mère :  » les cardinaux se lèveront contre les cardinaux, les évêques contre les évêques », et ainsi l’Église se disloquera.Ce qui se passe aujourd’hui en Mon Église est comme un coup de tonnerre or il y en eut déjà : rappelez-vous, l’éclair qui illumina le Ciel du Vatican le soir du 10 février 2013, annonce divine prémonitoire d’un cataclysme pour l’Eglise.
( 1 Les médias)

Mes très chers Enfants, relisez les catéchismes de votre enfance, ceux de vos parents et grands-parents, et vous y retrouverez l’enseignement de votre sainte religion catholique qui ne peut changer. La voix de Dieu est éternelle et ce qu’Il enseigne une fois, Il l’enseigne toujours : »Car Je vous le dis en vérité, avant que ne passent le ciel et la terre, par un ‘i’, pas un point sur le ‘i’ ne passera de la Loi que tout ne soit réalisé » (Mt , 18).

Si l’on vous dit que le mal est bien ou qu’il est bien de faire le mal, c’est-à-dire le péché, ne le croyez pas. En mourant sur la Croix, Je suis aussi mort pour garantir à Mon Eglise la Vérité et si elle doit souffrir comme Moi J’ai souffert, elle ressuscitera comme Moi Je suis Ressuscité.

Si elle quitte le chemin de la Vérité, elle mourra or : C’EST LA DIRECTION QU’ELLE PREND . . Elle souffrira comme Je l’ai annoncé par Ma Mère à La Salette, à Fatima et ailleurs, et c’est le signe que Mon Règne sur la terre est proche.

Quand vous verrez le mensonge venir prendre la place de la Vérité, vous saurez que l’ennemi est dans la place. Alors, priez et ne craignez pas, la chute de Rome a été annoncée et l’heure de cette chute est proche.

SI SODOME ET GOMORRHE ONT ÉTÉ ANÉANTIES PAR LE FEU et LE SOUFFRE : « ROME SERA CRUELLEMENT ANÉANTIES A CAUSE DU PÉCHÉ QUI CRIE VENGEANCE AU CIEL et QUI FOISONNE EN SES MURS » !

LE VATICAN SERA SÉVÈREMENT PUNI et LES HOMMES : DEVENUS INCROYANTS POUR BEAUCOUP « N’EN SERONT PAS CONVERTIS POUR LE MAL » ..

Le mal se détruira lui-même et, alors seulement, Dieu se manifestera renouvellera toute chose.

Comme Ma Mère l’a annoncé à La Salette : « les persécuteurs de l’Église de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront et: LA terre deviendra comme un désert ».

En effet, un homme par-ci, un autre par-là, le vide après la surpopulation, MAIS ! cette extermination de la main de Dieu qui retirera de la terre tous ceux qui ne veulent pas de Lui.

Alors viendra un long temps de paix et de piété, la religion unique de Jésus-Christ refleurira partout, dans toutes les maisons, dans toutes les familles, dans toutes les églises : IL N’Y AURA PLUS QU’UNE SEULE RELIGION  » UNE SEULE ÉGLISE « LA MIENNE » !
Réjouissez-vous car ce temps est proche, beaucoup d’entre vous le connaîtront, c’est pour votre temps. Soyez courageux, soyez pieux, soyez fervents et vous serez aimés en retour par votre Père du Ciel qui se réjouira de votre fidélité.
Que Dieu vous bénisse, au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Votre Rédempteur

( SOURCE https://soeurbeghe.files.wordpress.com/2023/12/l.c.-2023.12.28-ne-vous-laissez-pas-prendre-par-le-monde.pdf

UN PRÊTRE AVISÉ NOUS PARLE « NOUS AVERTIT DE CE QUI S’EN VIENT DANS NOTRE ÉGLISE CATHOLIQUE »!

Cette vidéo nous dit :

Nous sommes réunis aujourd’hui en ce lieu : Dans cette grande salle à cause du SYNODE SATANIQUE de Bergoglio ..

Nous voulons rester fidèles à l’inoubliable pape BENOIT XVI .

Les derniers actes de la mise en scène maçonnique et satanique du pape bergoglio nous amène à nous réunir .

(Vidéo à écouter« SANS FAUTE )

INTERVENTION DE DON MINUTELLA AU RASSEMBLEMENT INTERNATIONAL DU PETIT RESTE CATHOLIQUE !

N’ÉCOUTEZ PAS LE PONTIFE, LES CARDINAUX, LES ÉVÊQUES et LES PRÊTRES QUI SONT DEVENUS SOUMIS AU MALIN QUI A OBSCURCI LEUR INTELLIGENCE .

MALHEUR A CES PRINCES DE L’ÉGLISE DU FILS DU PÈRE QUI SONT TOMBÉS SOUS L’EMPRISE DU MALIN car, ILS RISQUENT LA DAMNATION ÉTERNELLE DANS LES FEUX DE L’ENFER ..

Après trois jours d’obscurité, le malin et ses serviteurs, dont de nombreux membres du clergé déchu, seront jetés dans les entrailles de l’enfer.

                                     +++++++++++++++++++++++++++++
MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE – LE PRINCE DE LA FIN DES TEMPS..
( Message reçu par NED DOUGHERTY au Campus paroissial de St Rosalie, Hampton Bays, New York, à 10h00 30 novembre 2023 )

Et voilà!

La « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils de DIEU le Père !

JE SUIS Michel Archange : «  Défenseur et Protecteur de l’Église du Fils du Père », qui est le Rédempteur de toute l’humanité, car en l’absence de croyance au Fils du Père : « Le repos éternel dans les royaumes célestes n’est pas une possibilité » .. .

Car selon les paroles du Fils du Père : « JE SUIS le Chemin, la Vérité et la Vie ! Personne ne vient au Père que par Moi ! »
Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !

Le Fils du Père a choisi l’Apôtre PIERRE « le Rocher », pour guider l’Église du Fils au cours de ses premières années. Même alors, l’ennemi mortel et spirituel de Notre Sauveur – le malin – planifiait la destruction de l’Église du Fils.

Connaissez-le pour qui il est, car il se manifeste sous de nombreux titres, tels que celui de père du mensonge et de prince des ténèbres et, de nombreux noms, tels que baal, beelzebub, baphomet, moloch, mais surtout satan ou lucifer.

Dans les temps anciens, le malin, sous ses multiples apparences, et ses anges déchus furent chassés des royaumes célestes et envoyés dans un enfer de feu, car le malin choisit de s’opposer au plan de Dieu pour toute l’humanité, et maintenant il semble que le malin a réussi !

Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !
De nombreux croyants confus dans l’Église du Fils ont choisi de quitter l’Église du Fils, désignée comme telle par le Père céleste, et ont choisi en tant qu’humains d’organiser d’autres églises au nom du Fils sans l’autorité du Père céleste. ou de son Fils.

Comprenez que toutes ces autres églises sont des contrefaçons de l’Église « UNE, Vraie, Catholique et Apostolique » du Fils du Père qui a finalement été fondée sous l’autorité du Père Céleste avec Son Fils comme Rédempteur de toute l’humanité. Toutes les autres églises ont été fondées par l’humanité et non par la divinité !

Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !

Depuis les premiers temps du christianisme jusqu’à nos jours, de nombreux adeptes de l’Église du Fils ont prophétisé que l’Église du Fils en cette FIN DES TEMPS serait éclipsée par les ténèbres descendant sur l’Église à la suite des œuvres de satan et ses anges déchus et ses serviteurs ici sur Terre.

Plus important encore, votre Mère Céleste a prévenu d’une éclipse dans l’Église de Son Fils depuis la montagne de La SALETTE, et Ses paroles doivent alors résonner plus fort maintenant, car vous êtes maintenant dans la FIN DES TEMPS dont votre Mère Céleste parlait il y a 177 ans. (Note d’édition : 19 septembre 1846).

Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !

Comme votre Mère Céleste l’a averti à La SALETTE : De nombreux cardinaux, évêques et prêtres – qui sont tombés sous l’influence du malin – sont devenus des « cloaques d’impureté » et ont abandonné leurs missions d’évangélisation de l’humanité et de sanctification de l’humanité que Dieu leur a confiées : « Les âmes ».

Ils ont remplacé leurs missions divines par l’avidité et la soif d’argent, de pouvoir et de sexe ! Ils sont tombés sous les diktats des disciples élitistes et mondialistes du nouvel ordre mondial de Satan. Malheur à ces princes de l’Église du Fils du Père qui sont tombés sous l’emprise du malin, car ils risquent la damnation éternelle dans les feux de l’enfer !
Maintenant, la « fumée de satan » a imprégné la hiérarchie même du Vatican et : «  La fonction du Pontife lui-même : Choisi pour diriger cette Fin des Temps », mais ! le sort de l’humanité et de l’Église qui était censée vous guider «  tous » est maintenant en jeu. entre les mains de dirigeants qui ont été consumés par la « fumée de satan », tout comme Votre Mère Céleste l’avait prédit à La SALETTE.

Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !

Alors que la FIN DES TEMPS touche à sa conclusion inévitable, l’esprit des ténèbres prévaudra dans le monde entier et le malin aura recours à toutes ses ruses maléfiques. Menées par les mondialistes, les autorités civiles du monde entier auront le même plan : «  L’élimination des principes religieux », à l’exception de ceux jugés autorisés par les dirigeants lucifériens, tandis que prospéreront l’athéisme, le spiritualisme et les vices de toutes sortes.

Ces dirigeants lucifériens sont les architectes de toutes les guerres mondiales qui ont conduit à l’embrasement de la Troisième Guerre mondiale. Ils ont déclenché une pandémie sur l’humanité qui n’est que le début de leurs tentatives d’abattre l’humanité jusqu’à ce que seul un reste soit autorisé à survivre pour servir les maîtres mondialistes.

Lors de la première pandémie, vos églises ont été fermées par le pontife, des cardinaux et des évêques qui ont été enrichis et rendus complices par les mondialistes grâce à des arrangements financiers qui leur ont permis de fermer les églises et de refouler les fidèles.

Malheur à ces faux dirigeants d’églises qui sont devenus complices de cette canaille luciférienne tout en abandonnant leurs devoirs donnés par Dieu de guider les fidèles disciples de Jésus-Christ !
Pourtant, la « fumée de satan » est entrée dans l’Église du Fils du Père !

Tandis que les serviteurs mondialistes de Satan imposent leurs changements géopolitiques à l’humanité, le chaos, la confusion et les canulars parmi les masses, les maladies, les pandémies, les épidémies, les émeutes et les guerres prévaudront.

La nature demande vengeance pour tous les péchés de l’humanité, et les mondialistes savent que les événements de la FIN DES TEMPS , tels que prophétisés, comprendront des changements géophysiques – sécheresses, tremblements de terre, famines, inondations, incendies, tempêtes violentes, tsunamis et ouragans – dus à tous : Ces sont les péchés de l’humanité que les lucifériens ont encouragés dans ces temps modernes pour servir leurs desseins cupides et lubriques, mais leur planification est vaine.
Pendant une brève période, Dieu abandonnera l’humanité à elle-même, car l’humanité a choisi d’abandonner Dieu en quête des péchés de l’avidité, de la luxure et des comportements lascifs.

Après trois jours d’obscurité, le malin et ses serviteurs, dont de nombreux membres du clergé déchu, seront jetés dans les entrailles de l’enfer.

En cette Fin des Temps, la « fumée de satan » sera éteinte par la puissance du Saint-Esprit. 

Alors que le monde s’approche d’un crescendo d’événements terribles et que les vrais disciples du Fils du Père implorent pitié et crient « Plus rien ! », soudain Jésus-Christ, dans un acte de Sa Justice et de Sa Divine Miséricorde, ordonnera à Ses Anges de rétablir la paix dans le monde, et il fera détruire tous ses ennemis.

Et la « fumée de satan » sera éliminée de la surface de la Terre.

Le maléfique et ses serviteurs savent qu’à la fin, l’intervention divine des royaumes célestes rendra toutes choses nouvelles ! Grâce à Dieu!

Et la « fumée de satan » sera éliminée de la surface de la Terre.

EN ATTENDANT, J’APPELLE TOUS LES VRAIS DISCIPLES DE JÉSUS -CHRIST.


– Soyez dans ce monde mais pas de ce monde !
– Récitez quotidiennement le Saint Rosaire.
– Récitez la dévotion à la Divine Miséricorde.
– Consacrez-vous au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.
– Confessez-vous à un prêtre qui, selon vous, – par la puissance et la miséricorde du Saint-Esprit – est en accord avec le Seigneur et Sauveur.
– Évitez les prêtres qui sont devenus des « cloaques d’impureté ».
Si nécessaire et toujours, confessez-vous directement à votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Mais ! n’écoutez pas le pontife, les cardinaux, les évêques et les prêtres qui sont devenus soumis au malin qui a obscurci leur intelligence. Priez plutôt pour le salut de leurs âmes !

Participer à la célébration de la messe traditionnelle et des sacrements traditionnels de l’Église, notamment à la célébration de la Sainte Eucharistie.

Priez pour les catholiques et les chrétiens qui se sont éloignés de l’Église du Fils du Père ; priez pour ceux qui ne pratiquent plus la foi – les aliénés, les privés de leurs droits et les dissidents.

À la fin, les Apôtres choisis par le Fils : « pour les derniers jours » se lèveront parmi les Enfants de Lumière qui demeurent encore dans ce monde terrestre.

En fin de compte, le Père céleste, par l’intermédiaire de son Fils, le Rédempteur, gouvernera enfin le monde, libre du malin et de ses serviteurs.

En fin de compte, seule la foi survivra.

Messages terminés à 11h38