LES PRÊTRES QUI DONNENT LA COMMUNION DANS LA MAIN, DEMEURERONT AU PURGATOIRE ( d’après les âmes du purgatoire à Maria de SIMMA )

LES ÂMES DU PURGATOIRE M’ONT DIT :
Beaucoup de prêtres sont au Purgatoire à cause de leur modernisation de la messe?
Presque tous s’y trouvent , la majorité pour avoir préconisé la communion dans la main.
Les Pauvres Âmes m’ont dit que jamais dans son histoire l’Église n’a été en aussi mauvais état qu’aujourd’hui. Le péché d’apostasie est partout, et ce sont les prêtres qui en seront tenus les plus responsables.
Au lieu de prier et d’enseigner l’Évangile, ils semblent courir partout pour étudier la psychologie, la communication, la comptabilité ou je ne sais quoi encore – ils veulent apprendre à se rapprocher du public.
Mais ce sont eux qui devraient montrer au public comment se rapprocher de Jésus et de Marie par la prière, au lieu d’apprendre à « se mettre à jour » ou à s’ajuster à cette société sécularisée. Ils ont complètement oublié que s’ils prient, eux et leur peuple, Jésus veillera à ce que tout le reste s’arrange.
( QUESTIONS A MARIA )
Les Pauvres Âmes ont-elles dit quelque chose au sujet des prêtres modernes, de leur rôle et de leur comportement en public?
Oui. Ce qu’elles aiment le moins c’est qu’ils abandonnent leur habit pour se fondre dans le public. Les âmes ont dit la même chose à propos des religieuses. Cela diminue le nécessaire respect que le public devrait leur témoigner. Ils ont fait le vœu de servir Jésus et pas celui d’être comme tout le monde.
Y a-t-il des prêtres au Purgatoire et qu’est-ce qui les y conduit le plus souvent?
Oui, les prêtres sont très nombreux au Purgatoire. Je ne pourrais naturellement pas vous donner un pourcentage ni un ordre de fréquence des péchés en particulier, mais ce qui me vient le plus rapidement à l’esprit c’est la désobéissance envers le Saint-Père, le manque d’amour pour la sainte messe, le manque d’amour pour la prière et le jeûne, le fait d’avoir négligé la lecture de leur bréviaire et, encore une fois, la communion dans la main.
Vous savez probablement mieux que moi que la question de la communion dans la main est extrêmement controversée. Pourquoi en est-il ainsi?
Le public doit bien s’informer car on ne lui a pas expliqué toute l’histoire.
La loi de l’Église dit qu’une partie de la table de communion doit être conservée pour ceux qui désirent recevoir la communion à genoux et sur la langue. Ce sont les paroles mêmes de Paul VI. Toute église qui n’a pas de table de communion est déjà dans la désobéissance.
Les Pauvres Âmes m’ont dit que jusqu’à aujourd’hui, jamais un Pape n’a été personnellement en faveur de la communion dans La main, mais qu’elle a été obtenue politiquement par un groupe de cardinaux et d’évêques. Les prêtres et les évêques plus âgés savent cela très bien et, pour la plupart, ils n’en ont pas informé le public; ce sont eux, par conséquent, qui en portent la plus grande responsabilité.
Tous les Papes savaient très bien que la communion dans la main allait contre la révérence envers le Saint des Saints, et notre Pape actuel ne distribue pas la communion dans la main des fidèles.
Naturellement, dans ces conditions, les communiants ne pèchent pas en recevant la communion dans la main, mais je les supplie d’écouter nos Papes. Cette pratique a également facilité un bien plus grand nombre de sacrilèges.
Sachez que les sorcières paient beaucoup d’argent pour pouvoir blesser Jésus directement dans les hosties consacrées qui sont souvent secrètement sorties des églises. Nous devons cesser de leur donner si facilement accès au Saint des Saints. C’est une question très sérieuse.
Si tous les prêtres priaient le Saint-Esprit et priaient le Rosaire, aucun d’entre eux ne s’égarerait aussi facilement et aussi fréquemment qu’ils le font aujourd’hui concernant ces questions.
Si les évêques et les prêtres plus vieux demandaient à tous leurs paroissiens âgés, disons, de plus de quarante ans, s’ils préféreraient recevoir la communion à genoux, ils accepteraient avec amour pour leurs frères et sœurs et permettraient ainsi à la vaste majorité de le préférer également.
( Suite et source : https://mariasimma.wordpress.com/les-pretres-et-les-soeurs-2
Dans l’impossibilité de communier dans la bouche , il vaut mieux faire une communion spirituelle )
LA COMMUNION SPIRITUELLE
La communion spirituelle consiste à recevoir et désirer avec foi et amour Notre Seigneur dans le Sacrement de l’Eucharistie.
PRIÈRE A DIRE :
Ô Sang de Jésus Christ, je t´adore dans la sainte présence eucharistique de l´autel du Saint Sacrement!
Je crois en ta puissance et à ta douceur. Pénètre mon âme, enflamme et purifie mon cœur.
Précieux Sang de Jésus, réellement présent dans la Sainte Hostie, éclaire mon intelligence, prend possession de mon esprit, coule dans mes veines, que tous mes sens soient marqués (scellés) par ton onction divine, que mon cœur batte seulement pour ta gloire et que mes lèvres te louent à jamais.
————–
(La communion spirituelle, faite 3 fois, servira de nourriture spirituelle pour les jours de la purification (tribulation), lorsque vous ne pourrez pas recevoir l’hostie consacrée).
( Message donné à ENOCH le 29 MAI 2017 )
