VOUS ÊTES MES ÉLUS !

VOUS ÊTES MES ÉLUS !

DIEU APPELLE SES ENFANTS : TOUS CEUX QUI LE SUIVENT AVEC FIDÉLITÉ ET AMOUR !

Mes enfants bien-aimés, vous serez bientôt déplacés dans une nouvelle dimension. Soyez prêts.
 
Mes enfants, préparez-vous à ce qui va se passer: dirigez vos cœurs vers MOI .
Vous êtes sur le point de voir Ma Face, vous êtes sur le point d’assister à Ma venue , … priez pour que cela se produise avant que l’ennemi ne mette hors jeu Ma bien-aimée Église.

Soyez prêts, vos chaussures aux pieds, les hanches ceinturées et le bâton à la main.

Comme au temps de Moïse, mes enfants seront rassemblés dans un endroit sûr, tandis que l’Ange de la mort apparaîtra sur cette humanité infidèle pour l’emmener avec lui : tous ceux qui ne M’ont pas reconnu et ne M’ont pas acclamé comme leur Rédempteur, Unique et vrai Dieu d’Amour.

Mes enfants Bien-aimés, vous serez bientôt déplacés dans une nouvelle dimension, celle de l’Amour infini, celle que MOI, votre Père, vous ai préparée: …vous rouvrirez vos ailes pour voler dans l’immensité de Mon Ciel et vous jouirez éternellement de Mon tout pour vous.

Vous viendrez visiter l’Univers dont vous êtes descendus pour accomplir mon Œuvre de salut, … lorsque dans votre charité, vous aviez demandé la permission de descendre pour être aux côtés du Fils de l’homme, pour vous conformer en obéissance absolue au plan du Père .

Vous étiez comme des anges au Ciel, vous étiez de purs esprits, vous étiez les bénis du Seigneur, et aujourd’hui vous reviendrez avec une grande satisfaction et joie pour retracer le chemin de la vie infinie.

 Soyez fidèles à Moi, soyez fidèles à votre Seigneur, n’offensez pas votre Dieu!

Dieu le Père, le Tout-Puissant, le Dieu Créateur, dirige aujourd’hui son regard sur Ses enfants sur Terre et les encourage à la bataille finale:

Courage Mon peuple, courage !


Maintenant , Je vous envoie comme des agneaux parmi les loups, n’ayez pas peur parce que JE suis avec vous, Je suis aux commandes de toutes choses, Lucifer ne pourra jamais remporter la victoire sur Moi.

Vous êtes MES élus, vous êtes ceux que Je vais maintenant préparer, pour les envoyer dans le monde pour évangéliser, pour récupérer les fous, pour les arracher des griffes de Satan.

Mes enfants, Vous rentrerez bientôt chez MOI, le temps vous donnera raison, JE SUIS CELUI que JE SUIS !

Connaissants les Choses de Dieu, vous entrerez dans le Plan du Très-Haut, pour satisfaire et préparer le chemin de la venue du Fils de l’homme.

Cette Terre brillera de l’Amour du Ciel, tout entrera en harmonie avec la Vérité, tout sera amplifié dans un amour infini.

Dieu appelle Ses enfants, tous ceux qui le suivent avec fidélité et amour, à se préparer à l’appel final:…

Vous entendrez Ma voix dans votre cœur et, entendrez votre nom prononcé, vous sauterez de joie et vous Me direz : comme de bons et fidèles soldats et enfants de Dieu: « Me voici, Seigneur, que Ta sainte volonté soit faite sur moi!
Merci pour Ton amour pour moi, merci pour Ta charité.
Maintenant je vais élever mon cœur vers Toi pour que tu le possèdes pour toujours en Toi ».

Béni Sois-tu, Mon Seigneur! Amen!

( Message Carbonia 29.02.2020 )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s