Archives mensuelles : mars 2021

Saints-anges de la Justice, sonnez la trompette! 

Par Maranatha Jesus

Saints-anges de la Justice, sonnez la trompette! 

25 mars 2021

Mes enfants chrétiens, Je vous bénis de tout cœur!  La semaine sainte approche. En cette année, Je la désire toute spéciale, pas comme les autres années précédentes.

Je vous demande de grands sacrifices…jeûne, prière, le plus possible en cette semaine qui vient.  Je vous demande de prier et d’intensifier vos temps de prière en famille.  Tous ceux qui le peuvent, faites d’énormes sacrifice et priez, priez, priez sans relâche…que votre sommeil soit davantage éveil et repos.  Mes grâces vous accompagneront en abondance.

Priez en union avec la force du Saint-Esprit, en union avec mon Fils bien-aimé qui vous supplie de prier avec Lui.

«Père admirable et bon, Père de l’Apocalypse, Père de la fin des temps, Père du perpétuel amour infini, Père miséricordieux et Tout Puissant, manifeste ta Puissance de délivrance pour ton peuple, esclave de Satan. et de ses suppôts!

Père entends Mes prières, qu’elles te soient favorables pour accomplir le règne de ta Divine Volonté, car c’est par la Croix et la Résurrection, que Je t’ai tout donné par amour, rien que par amour, toujours par amour, pour toi et tous mes frères et sœurs de la terre que tu m’as confiés.

Père, que la puissance du Saint-Esprit brûle toutes les âmes de tes enfants de la terre et libère-les le plus possible, de tout mal, puisque Ta lumière chasse tout ténèbre.

Fais vite Père et pourquoi pas en cette année de chaos mondial pour ton agir grandiose?   Père, ose exaucer Mes divines prières pour le bien de tes enfants, et pour le réveil mondial par un profond repentir de la majorité de tes enfants de la terre!

Oh! Père que cette année dévastatrice par les évènements mondiaux de dictature cesse enfin de faire souffrir tes enfants de Lumière qui ont tout donné pour toi, en union avec Moi, pour le salut des âmes du plus grand nombre possible, de tes enfants.

Vite Père, viens au secours de ton peuple qui crie à l’aide partout en manifestant leur colère et désaccord à cause des psychopathes de ces temps de noirceur!

Aie pitié, de la majorité de tes enfants dans le monde lorsqu’ils oublient en grand nombre de crier d’abord vers toi leurs souffrances ne sachant pas, dans la confusion et la souffrance, comment vraiment s’adresser à toi par la prière du cœur et du rosaire!  Garde-les de faire le mal davantage, envers les autres durant leur colère, et raisonne-les afin qu’ils ne tuent personne et cessent de se tuer eux-mêmes, par le découragement.

Oh!  Père, entends et vois leurs besoins si nombreux et légitimes!

Rends-leur à chacun leur liberté d’enfant de Dieu, c’est urgent,

oh! Père, Je t’en supplie!

Père par une minorité de tes enfants de la terre, par cette même minorité de grands pécheurs à l’esprit tordu comme des sangsues voulant dévorer leurs proies sans regrets avec un appétit féroce; la majorité de tes enfants de la terre est sous leur emprise démoniaque.  Père ne permets plus cet état de fait!  Père ne permet plus ce pouvoir à Satan sur la terre avec ses suppôts!

Père, tu te dois, il me semble, de protéger tous tes enfants de la terre de cet infernal Ennemi qui veut détruire toutes leurs vies, leurs droits et leurs âmes!

Oh! Père, Je t’en supplie fais JUSTICE! 

L’heure est urgente de ton agir maintenant!

Maintenant, Je dis bien en te suppliant oh! Père!  MAINTENANT!

  Oui maintenant! 

Oui, maintenant, c’est le temps de ta Justice; qu’elle soit sans pitié pour les méchants de la terre, car ils t’ont renié depuis fort longtemps se croyant comme toi le créateur de l’humain en transformant selon leur folie, le genre humain dont tu es le SEUL CRÉATEUR UNIQUE.

Maintenant, Je te demande oh! Père que cesse le grand pouvoir de Satan en les âmes, et dans l’invisible sur la terre.

Maintenant, oh! Père, jette-le en enfer avec tous ses suppôts qui rôdent sur la terre dans l’invisible, lui l’esprit du mal, le fornicateur, l’insensé, le mensonger, le cruel, l’orgueilleux, le rusé, le malin, le diviseur et le voleur hypocrite!

Maintenant, prouve moi oh! Père que Je peux avoir confiance en ton agir qui vient, et que se réjouissent tous tes bons enfants de la terre, de voir la guerre que tu lui feras sans réserve avec Puissance de délivrance.

Père, que maintenant ta JUSTICE SOIT!   QUELLE SOIT!  QU’ELLE SOIT!  QUE MAINTENANT ET À TOUT JAMAIS…  SOIT TA JUSTICE SUR LA TERRE DES VIVANTS!

Jésus ton Fils bien-aimé qui t’adore, te remercie au nom de tous tes bons enfants de la terre pour cette délivrance qui vient, fracassant les cieux et la terre, avec éclat divin pour la libération de ton peuple qui souffre sans précédent et sans repos. »

Désolation sur la terre des vivants!

 Chaos en mon peuple!

 Consolez mon peuple, vous les forts, dans la foi et la charité!

Frappez votre poitrine et repentez-vous peuple, car le Fils de Dieu vient!  Jésus, qui est, qui était et qui vient rendre gloire à votre Père dans sa Justice divine irrévocable et immuable!

«Amen, Je vous le dis, cieux et terre tremblez!  Soleil brûle et déracine tout mal!  Vent et marée, levez-vous!  Feu brûle et purifie tout l’ivraie!  Que Ma nouvelle terre et que les cieux nouveaux accueillent tous les bons enfants de mon Père, et qu’ils soient dans la joie sans fin qui vient!  Alléluia!  Dieu est grand! Dieu est fort!  Dieu est amour et Lumière!

Saints-anges de la Justice sonnez la trompette!  Soyez prêts à agir sous l’ordre de Mon Père!  Le compte à rebours est activé!  Le temps est maintenant sur le point d’arriver de Son immense Justice!  Soyez prêts à sonner en son Nom pour toute l’humanité!  Alléluia!  Alléluia!  Alléluia!

Le Fils du Père a parlé!»

Début du message : jeudi 25 mars 2021 à 16h :44-17h :00 et 21h :55 à 22h :26

( Source :

https://maranathajesus.net/2021/03/26/saints-anges-de-la-justice-sonnez-la-trompette/

LE DOGME DE MARIE CO-RÉDEMTRICE EST LE DERNIER ET, IL SERA PROCLAMÉ , IL MENACE SATAN ET SES SUPPÔTS. CE COLLABORATEUR DU MENSONGE NOURRIT MES ENFANTS DU POISON QUI LES ENDORT !

15 Septembre 1943 : Marie, Co-Rédemptrice, maîtresse de douleur. | Les  Cahiers de 1943 - YouTube

LE DOGME DE MARIE CO-RÉDEMTRICE EST LE DERNIER ET, IL SERA PROCLAMÉ , IL MENACE SATAN ET SES SUPPÔTS. CE COLLABORATEUR DU MENSONGE NOURRIT MES ENFANTS DU POISON QUI LES ENDORT !

Protégez l’Église qui s’engage dans l’établissement de la Vérité de la situation où nous sommes.

( Message 21 décembre 2019 à 12 H 29 )


« Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et paix sur la Terre aux hommes qu’Il aime .

Sois bénie Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Ce collaborateur du mensonge nourrit Mes enfants du poison qui les endort et détruit en eux toutes racines d’Amour, de respect envers Dieu et Sa Sainte Mère choisie pour être Co-rédemptrice. Tu as vu la banalisation qu’il fait de la naissance du Verbe de Vie, tu as entendu les propos méprisants envers Marie, Toute Pure et Sainte et envers la Volonté Divine, lorsqu’il dit de ne pas vouloir s’occuper de ces «sottises», concernant le dogme de Marie Co-rédemptrice. 

Ce dogme est le dernier et il sera proclamé. Il menace Satan et ses suppôts, il est celui qui les écrase et les chasse dans leur antre.

Vous, Mes enfants si dociles et silencieux devant toutes ces insultes envers Dieu et subissant la destruction progressive et bien organisée de votre âme,  vous êtes de l’Église, l’Esprit Saint est en vous !

L’Heure n’est plus à l’analyse, à la discussion ni même, hélas ce que Je vois, à la compétition entre vous. Il est l’heure de se lever debout et de dire NON à l’envahisseur qui se présente dans celui qui s’annonce ainsi : «on m’a donné tous pouvoirs».

Un pape comme un prêtre est représentant du Christ et doit, comme Lui, être un serviteur. La Toute Puissance appartient à Dieu, Seul Lui peut dicter Sa Divine Volonté où Il veut et tout genoux fléchira.

Souvenez-vous, Mes enfants, qu’un archange déchu a voulu s’approprier la Toute Puissance et se proclamer lui-même Dieu. L’archange Saint Michel cria «Qui est comme Dieu !». Ce cri doit aujourd’hui résonner au fond de votre âme.  Ce cri établit la Crainte de Dieu : humilité et respect envers le Créateur qui met en l’homme l’Amour, la Lumière et la Sainteté.

L’orgueilleux, dans sa colère, promet alors vengeance et destruction sur la Création de laquelle il est jaloux. Les impies ont accepté et acceptent encore ce plan de haine en détruisant et s’autodétruisant dans les illusions et les manipulations qu’ils propagent.

Vous, enfants de Dieu, qui dites OUI à l’Amour, et ceux qui aujourd’hui ouvrent les yeux face à la Révélation qui oblige un choix, protégez l’Église, le Corps du Christ dont vous faites partie.

Pendant  la fin des temps d’épreuve, dans ces ténèbres, partagez la Lumière qui habite en vous, faites ainsi reculer les ténèbres. Là est votre force : soyez Amour, portez l’espérance aux plus faibles, aux égarés. 

Comment, Me dites-vous !

Par votre foi solide en Dieu Trois Fois Saint : Père Créateur, Fils Rédempteur, Esprit Saint Souffle de Vie Éternelle ;

par votre charité véritable, sans médisance ni calomnies issues de l’orgueil, voyez en l’autre le cœur qui appartient à Dieu ;

par votre bonté, votre patience, votre bienveillance constantes et partout ;

par votre confiance et votre abandon en Dieu qui vous aime et vous sauve.  Abandonnez toutes critiques et exigences qui font encore partie des valeurs du monde ;


par votre aide, simple et selon vos capacités, envers vos prêtres, évêques, cardinaux. Ne les laissez pas seuls dans l’assaut du mal dirigé sur eux dans la lutte finale.

Demandez le discernement et demeurez dans la simplicité de celui qui attend tout de Dieu étant Son enfant aimé divinement.

Priez sans cesse la Vierge Marie votre Souveraine Mère. Elle est Co-rédemptrice créée ainsi pour permettre au Rédempteur de s’incarner dans une Mère céleste, Maîtresse des anges.

Elle est associée, son Cœur Immaculé uni au Cœur Sacré de son fils Jésus, à l’œuvre divine de la Rédemption conduisant et soutenant les enfants de Dieu dans la voie du Salut. Le cœur de Marie Immaculée est transpercé par le glaive de l’ignominie envers son fils et elle a vu et voit la pensée de plusieurs qui auraient voulu s’emparer de Sa gloire qui d’ailleurs leur est impossible à porter, mais l’orgueil est déraisonnable.

Voyez le chaos qui enténèbre la Terre de son hérésie et de ses ambitions inhumaines.

Marie Immaculée, Vierge et Mère, vous conduit, vous accompagne dans les pas de Jésus vers le Père. Elle a mission d’écraser la tête du déchu.

Mes chers enfants ne laissez pas mépriser, insulter et exclure de votre spiritualité Marie Mère de Dieu. Priez en réparation de toutes ces fautes graves et nuisibles aux enfants de Dieu. La prière est votre bouclier contre le mal et l’assurance de votre appartenance à Dieu Amour infini.

Enfants d’Amour, Ma main de bénédictions se pose sur vous, que la paix et la joie de l’Incarnation du Roi de gloire demeurent en vous. »

( Message 21 décembre 2019 à 12 H 29 )

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source : https://heurededieu.home.blog/2019/12/21/protegez-leglise-qui-sengage-dans-letablissement-de-la-verite-de-la-situation-ou-nous-sommes/

OH ! COMME VOUS ALLEZ TOUS ÊTRE TROMPÉS

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est jc3a9sus-en-mc3a9ditation-copie-1.jpg

OH ! COMME VOUS ALLEZ TOUS ÊTRE TROMPÉS !

ILS UTILISERONT DES EXTRAITS DE LA SAINTE BIBLE, DONT DES CITATIONS DE MES PAROLES, POUR JUSTIFIER LEURS INFÂMES MISSIONS !

L’ÉGLISE CATHOLIQUE DEVIENDRA UNE FORCE ÉMINENTE DANS LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE UNIQUE . CETTE NOUVELLE ABOMINATION PROFESSERA UN GRAND AMOUR DES PAUVRES ET DES AFFAMES , MAIS ! ELLE NE PRÊCHERA PAS MA PAROLE .

Ma chère fille, l’esprit du mal se répand et, il affecte tous ceux qui, méchamment, s’opposent à ces Messages. Cela amène encore plus de malveillance, de mensonges et de manigances élaborées pour stopper cette Mission. Vous devez ignorer ces mauvaises langues et ceux qui sont rongés de jalousie spirituelle, qui font tout pour essayer de détruire cette Mienne Mission d’apporter le salut à tous.

Je vous dis, à vous tous qui Me suivez, que ces Messages sont trop importants pour que vous prêtiez attention à ceux qui vous haïssent en Mon Nom. Car c’est Moi, Jésus-Christ, qui suis leur cible. Cependant, leur orgueil leur fera croire qu’ils agissent ainsi parce qu’ils M’aiment. Ils doivent savoir que jamais Je ne permettrais à quiconque de dire de tels mensonges ou de répandre de viles rumeurs sur une autre âme en Mon Nom.

Moi, Jésus-Christ, l’Agneau de Dieu, ai seul l’Autorité de vous révéler la Vérité en ces temps. La Vérité va irriter beaucoup de gens, et la Vérité aura un goût amer, car elle a une telle ampleur que seuls ceux qui ont un fort amour pour Moi seront capables de l’accepter. La Vérité, si difficile soit-elle à digérer, vous rendra libres. Elle ouvrira vos yeux au mal lorsqu’il se déguise en bien, aux hommes perfides qui propagent des blasphèmes en disant que c’est Ma Parole, et à Mes ennemis qui veulent détruire les enfants de Dieu.   

Beaucoup de faux prophètes, éparpillés dans toutes les nations, se lèveront pour proclamer que les mensonges proférés par l’antichrist sont la vérité. Ils diront aussi que l’antichrist est Moi.

Tout ce qu’ils diront sur les Évangiles semblera exact car ils utiliseront des extraits de la Sainte Bible, dont des citations de Mes Paroles, pour justifier leurs infâmes missions. Mais vous qui Me connaissez, vous trouverez toujours le mensonge et l’hérésie enterrés dans leurs discours soi-disant prophétiques. Ils contrediront ces Messages et déclareront que Ma Parole est une hérésie.

Voici bientôt le temps de faire taire ces voix qui vous exhortent à les écouter plutôt que Moi. Vous devez continuer à vous remémorer la Vérité contenue dans les Saints Évangiles. Vous devez M’écouter à mesure que Je vous instruis.

Bientôt, tous ceux qui ont conduit Mon Église dans le passé, tous ceux qui donnent aux enfants de Dieu la Véritable Parole de Dieu dans Mon Église, et tous ceux qui restent fidèles à la Vérité, seront poussés sur le côté.

L’Église Catholique fera un certain nombre de déclarations inquiétantes, telles que d’expliquer pourquoi elle doit changer et modifier chaque partie de sa structure. Elle utilisera les péchés des membres de Mon Église et de ceux qui M’ont trahi pour justifier ce chamboulement dans Mon Église.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés seront exclus et serviront de boucs émissaires. Beaucoup seront pourchassés et de fausses assertions, avec d’autres allégations, seront répandues pour porter atteinte à leur bonne réputation avant qu’ils ne soient renvoyés. C’est comme cela que de nombreux serviteurs sacrés seront écartés de Mon Église, afin de permettre aux ennemis de Dieu d’en prendre le contrôle total de l’intérieur. Chaque calomnie répandue par les ennemis de Dieu contre Mes serviteurs sacrés sera applaudie en public et présentée comme une bonne chose pour que la bonne réputation de l’Église demeure intacte.  

Oh ! Comme vous allez tous être trompés ! Et, comme la Vérité sera occultée, cachée et puis oubliée ! Tous ces changements arriveront de façon rapide, plus tard, et beaucoup seront étonnés de la propagation de ces choses. Au cœur de tout cela, il y aura de la confusion, de la peur, de la tristesse et une grande détresse.

Mon Église sera devenue tellement fragmentée que la confiance à l’intérieur de ses murs sera brisée. Cela créera une grande peur et ensuite, d’une manière qui ne semblera pas claire au premier abord, l’Église Catholique deviendra une force éminente dans la nouvelle religion mondiale unique. Cette nouvelle abomination professera un grand amour des pauvres et des affamés. Mais elle ne prêchera pas Ma Parole, et elle ne restera pas fidèle à Mon Église. Mon Église, cependant, continuera de vivre.

Mes disciples loyaux, prêtres et serviteurs sacrés de toute croyance Chrétienne compris, resteront proches à Mes côtés. Mon petit Reste résistera à l’épreuve du temps et ne mourra jamais, car Je Suis l’Église. Je ne peux pas être détruit.

Votre Jésus( Message Vendredi 1er novembre 2013 à 23h17 )

L’ABOMINATION EST A SON COMBLE AUTANT DANS LE MONDE QUE DANS L’ÉGLISE !

L'ABOMINATION DE LA DESOLATION – Le Blog VousConnaîtrez LaVérité

L’ABOMINATION EST A SON COMBLE AUTANT DANS LE MONDE QUE DANS L’ÉGLISE !

( Message 21 mars 2021 à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice)

Le Seigneur Jésus Christ dit : « Sois bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Reprenons sous cette dernière référence » : Ézéchiel 21 (Même référence biblique que pour le message du 16 mars).


Parole de Jésus Christ :

  « Le temps est venu, Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, d’affirmer en Mon Église, la prise de décision et de position réelle et de provoquer ainsi l’écart nécessaire pour la protection des Miens et la propagation de la Vérité. Il y a trop longtemps, parmi les vrais croyants et fidèles, que la situation est claire, comprise. Mais en étant, aussi, délicate elle freine toute action collective, la peur est une embûche bien solide.

L’autorité imposée en l’Église actuelle, et respectée dans une obéissance presque aveugle, diverge de l’établissement des fondations purement chrétiennes et catholiques. Malgré la souffrance et la déception qu’engendre cette situation, les Miens se soumettent et espèrent le rétablissement de la Vérité et de l’ordre sans devoir s’impliquer. Qui donc se tiendra debout et fera confiance au Christ ?

L’abomination est à son comble autant dans le monde que dans l’Église. Mes enfants, chevaliers de la résistance et de la paix, accompagnés de l’Esprit Saint, soyez de solides apôtres, accueils et refuges pour les indécis ou pour ceux ahuris dans cette situation qui les détruit corps et âmes et qui ne voient aucune issue, oubliant Dieu en Sa Toute Puissance et Son Amour pour tous les Siens.

Je vous appelle Mes petits, Mes modestes et simples enfants de Dieu, vous êtes grands aux Yeux de Dieu, votre Père. Dans l’Église éclatée, divisée et sclérosée, beaucoup de Mes prêtres ont choisi la facilité et la trahison de leurs engagements envers Dieu. Mes fils-prêtres fidèles et sincères mais ostracisés ont besoin du support de votre foi, votre respect et de votre collaboration.

Moi, votre Dieu Aimant et protecteur, Je vous conduirai. Ma Mère, Marie Co-rédemptrice, jusqu’à la dernière heure de la Fin des Temps sera avec vous, chacun de vous. De Son Cœur Immaculé, inlassablement elle vous soutiendra et vous conduira. Avec elle participez au triomphe de Son Cœur Immaculé associé à Mon Triomphe sur le mal. Votre marche finale est celle de la délivrance (accomplissement du Notre Père : « délivre nous du mal »).

Mes enfants qui, depuis nombre d’années, avez suivi Mes messages (dont ceux de Marie Immaculée), Mon Appel à la conversion en faisant la démarche de vous purifier et de préparer votre âme à La Rencontre, voyez maintenant s’accomplir toutes promesses divines de La Moisson sélective. Cependant, la responsabilité qui vous incombe, dans la collaboration à votre Salut, est de demeurer dans la seule Voie, la seule Vérité et l’unique Vie en Dieu.  Et,

la règle à respecter pour demeurer ainsi en Dieu consiste à Aimer Dieu et son prochain.
Il y a dans cette règle la nécessité et l’exigence de vivre dans le respect (humilité, Crainte de Dieu)  et dans la bonté (charité).
Aimer Dieu et son prochain ne se résume pas en une parole vite exprimée, mais bien en des attitudes reliées à votre état :
Devenez Amour et soyez bons comme votre Père Éternel est Amour et Bon.
La Rencontre dans La Lumière du Christ (Illumination des consciences) n’est pas celle de l’argumentation et de la justification de ce que vous êtes et de ce que vous faites.
C’est pour vous l’ultime moment de la constatation de votre bonne volonté et de son aptitude à accueillir (ou non) Ma Divine Volonté.
C’est une rencontre d’Amour pour l’éternité.

L’Église sera alors diminuée en nombre et d’apparence plus faible. L’Église est Mon peuple, Ma communauté dans Ma Toute Puissance d’Amour. Elle est, dans ce petit reste et dans la communion des Saints, la Jérusalem Céleste. Venez, les bénis de Mon Père. 

Jusqu’à la Fin, votre charité et vos prières baliseront, pour les justes, la voie du retour. Hélas, certains de vos frères s’excluront, se diviseront, se détruiront consciemment en suivant l’iniquité et refusant de vivre en Dieu. Sans cesse priez aussi pour eux, J’accepte dans Ma Miséricorde empressée toutes mains tendues vers Moi.

La terre n’a pas de vocation éternelle, elle ne fut que pour un temps déterminé, celui de votre passage dans l’épreuve et de votre retour au Père Éternel. La terre n’est que la substitution du Paradis terrestre où l’homme purifié a rendez-vous pour sa sanctification.

Hélas, l’homme ambitieux dans son arrogance envers Dieu accepte l’illusion, le mensonge du déchu qui lui fait croire à la déification de l’homme par ses propres moyens et qui lui fait miroiter la possibilité de s’approprier la Création.

Ainsi, l’homme orgueilleux, dans sa prétention, qui cherche domination sur ses frères et sur Dieu, suit le mensonge du déchu et agit dans sa propre destruction. Mes enfants, ce que vous vivez maintenant est la manipulation et l’élimination sélective de la race humaine et la tentative de robotiser ceux qui resteront pour en faire des esclaves pour les dominants associés au déchu. Ce projet satanique est voué à l’échec mais, hélas, a tout de même fait souffrir l’humanité qui a accepté de suivre tous ces projets d’une pseudo-évolution.

L’humanité dans sa bêtise a, à plusieurs reprises dans les siècles, tenté de se faire un monde idéal à sa façon, selon ses valeurs, et surtout sans Dieu. Mes pauvres enfants, vous le savez, sans Dieu il n’y a pas de Vie ni d’Amour, tout est alors voué à la souffrance et à l’échec.

Le temps alloué à l’homme, pour vivre sur cette terre, se termine. C’est la fin de la Fin des Temps : l’Heure de Dieu. Les tribulations qui continuent s’accentueront, elles sont les derniers soubresauts de la terre et la purification finale de la Création. Les trois jours de ténèbres sont le lieu du combat eschatologique où les anges de Dieu protègent l’homme juste et, par la Force Divine, conduisent tous les déchus et leurs associés, dans le lieu qu’ils ont eux-mêmes préparé : le feu éternel.

L’homme, enfant de Dieu, sera alors de retour à la Maison du Père, dans l’Esprit Saint, à la rencontre du Fils Rédempteur Glorieux.

(Dieu vous invite à Son Festin, Dieu vous accueille en Sa Maison Alléluia)

Jésus Christ dans l’Amour sans fin. »

( Message 21 mars 2021 à
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( SOURCE :

L’abomination est à son comble autant dans le monde que dans l’Église.

JE NE VEUX PAS ALLER EN ENFER , MAIS ! DITES-MOI: « C’EST QUOI UN PÉCHÉ « ?

Comment se confesser sans prêtre ? - Propulsé par E-majine

JE NE VEUX PAS ALLER EN ENFER , MAIS ! DITES-MOI: « C’EST QUOI UN PÉCHÉ « ?

JE N’AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CETTE CHOSE Là !

QUELS PÉCHÉS GRAVES OU MORTELS DEVONS NOUS CONFESSER POUR ÉVITER L’ENFER ?

Jésus a dit à sœur Faustine : QUAND TU VAS TE CONFESSER, SACHE QUE C’EST MOI MÊME QUI T’ATTEND DANS LE CONFESSIONNAL !

TOUS CEUX QUI COMMETTENT DE TELLES CHOSES N’HÉRITERONT POINT DU ROYAUME DE DIEU; ILS IRONT TOUS DIRECTEMENT EN ENFER!

DERRIÈRE CHAQUE PÉCHÉ ( non confessé et réparé ) se trouve un démon en nous !

IL est écrit ceci dans Jacques “ Confessez donc ouvertement vos péchés et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris. ” (Jacques 5:16).

Souvenez-vous que la prière modèle que Jésus a enseignée à ses disciples contient cette requête : “ Pardonne-nous nos péchés, car nous-mêmes aussi nous pardonnons à tous ceux qui nous doivent.

” (Luc 11:4). Oui, Dieu nous accordera son pardon si nous nous tournons vers lui et le lui demandons au nom de Jésus. — Jean 14:13, 14.

Étant des humains imparfaits, chaque jour nous sommes susceptibles d’agir sans réfléchir ou de faire un mauvais usage de notre langue, et ainsi de pécher les uns contre les autres (Romains 3:23).

– L’AVORTEMENT

– Adultère (tromperie dans le mariage ou remariage d’un divorcé)

– si on vit en concubinage (c’est un péché de fornication)

– si on est mariée uniquement à la marie (civilement) (c’est un péché de fornication et ce n’est pas un mariage pour Dieu. Seul le mariage à l’Eglise est un vrai mariage valide pour Dieu !

– si on vit dans l’homosexualité (Dieu n’admet pas les unions homosexuelles qui sont de la fornication)

– si on est divorcé et remarié (après avoir été marié à l’Eglise une première fois) (Il faut vivre comme frères et sœurs après la confession)

– Si vous avez pris des moyens de contraception (préservatif, pilule, stérilet….)

– Tous les péchés de chair (masturbation, fellation et ceux indiqués ci-dessus) sont des péchés mortels.

Quelle est la conséquence de mourir avec un seul de ces péchés dans l’âme ? : L’âme tombe directement en enfer – Catéchisme de l’Eglise Catholique).

Ensuite il faut aussi se confesser si vous avez pratiqué la cartomancier, l’astrologie, la numérologie, si vous avez vu des médiums, des guérisseurs (car c’est le diable qui travaille avec eux), des gourous, pratiqué le yoga, le reiki, le Nouvel Age, la Rose Croix, la F. maçonnerie, si vous avez fréquenté une autre Eglise que l’Eglise Catholique.

Il faut aussi se confesser si vous avez fait les péchés capitaux car chacun d’eux ouvrent une porte de l’enfer : orgueil, envie, paresse, luxure, avarice, colère, gourmandise.

– Confesser si vous avez fait les péchés de jalousie, de médisance, de calomnie, de critiques et jugements .

– Et aussi si vous n’êtes pas allé à la messe le dimanche et si vous n’avez pas fait le carême correctement (jeûne au pain et à l’eau du jour des Centres et du Vendredi Saint et abstinence de viande tous les vendredis de carême)…

Ensuite si vous n’êtes pas allé à la messe les jours d’obligation : Noël, Ascension, Assomption, Toussaint.

– Si vous avez pris de la drogue, …

Ensuite si vous fait des péchés de haine, les duretés de cœur, les manques de pardon car ces péchés condamnent l’âme. il faut toujours rechercher la paix et la réconciliation avec les gens.

Se confesser aussi si vous avez fait pratiquer l’euthanasie, l’avortement et si vous n’avez pas bien défendu votre foi chrétienne.

Se confesser si vous avez quitté l’Eglise pour aller dans une autre Eglise que l’Eglise Catholique.

Dans les commandements de Dieu, il est important de les observer et de vous confesser si vous avez commis des péchés de tuerie,!

-SI vous ne vous êtes pas bien occupés de vos parents dans leur vieillesse, si vous avez volé, menti, ou prononcé le nom de Dieu ou Jésus à faux et si vous avez fait des blasphèmes, magie….

On ne peut pas entrer au paradis après la mort avec un seul des péchés que je vous ai cité. C’est pourquoi il y a le purgatoire car aucune âme ne paraîtra devant Dieu pour rentrer au ciel sans qu’elle soit pure…

******

Rappelez-vous que Don Bosco a vu des jeunes en enfer car ils avaient eu honte de confesser certains péchés d’impureté.

Jésus Miséricordieux dit à Sainte Faustine :

LE SACREMENT DE LA RECONCILIATION !

Écris, parle de Ma miséricorde. Dis aux âmes où elles doivent chercher la consolation, c’est au tribunal de la miséricorde ; c’est là qu’ont lieu les plus grands miracles qui se renouvellent sans cesse.

Point n’est besoin, pour obtenir ce miracle de faire de lointains pèlerinages, ni de faire étalage d’un quelconque cérémonial, mais il suffit de se jeter avec foi aux pieds de celui qui tient ma place, de lui dire sa misère et le miracle de la miséricorde divine se manifestera dans toute sa plénitude.

Même si cette âme était en décomposition comme un cadavre, et même si humainement parlant il n’y avait plus aucun espoir de retour à la vie, et que tout semblait perdu – il n’en est pas ainsi selon Dieu, le miracle de la miséricorde divine redonnera vie à cette âme dans toute sa plénitude.

Ô malheureux, qui ne profitez pas maintenant de ce miracle de la miséricorde divine ; en vain vous appellerez, il sera déjà trop tard. (1448)

Ma fille, quand tu t’approches de la sainte confession, de cette source de ma miséricorde, le sang et l’eau qui sont sortis de mon cœur se déversent sur ton âme et l’ennoblissent.

Chaque fois que tu te confesses, plonge-toi entièrement dans ma miséricorde avec grande confiance, pour que je puisse déverser en ton âme toutes les largesses de ma grâce.

Quand tu vas te confesser, sache que c’est moi-même qui t’attends dans le confessionnal, je me dissimule seulement derrière le prêtre, mais c’est moi seul qui agis dans l’âme. Ici la misère de l’âme rencontre le Dieu de miséricorde.

Dis aux âmes, qu’à cette source de miséricorde, les âmes ne puisent qu’avec le vase de la confiance.

Lorsque leur confiance sera grande, il n’y aura pas de bornes à mes largesses. Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles.

Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles. (1602)JE NE VEUX PAS ALLER EN ENFER , MAIS ! DITES-MOI: « C’EST QUOI UN PÉCHÉ « ?