L’ABOMINATION EST A SON COMBLE AUTANT DANS LE MONDE QUE DANS L’ÉGLISE !

L'ABOMINATION DE LA DESOLATION – Le Blog VousConnaîtrez LaVérité

L’ABOMINATION EST A SON COMBLE AUTANT DANS LE MONDE QUE DANS L’ÉGLISE !

( Message 21 mars 2021 à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice)

Le Seigneur Jésus Christ dit : « Sois bénie du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Reprenons sous cette dernière référence » : Ézéchiel 21 (Même référence biblique que pour le message du 16 mars).


Parole de Jésus Christ :

  « Le temps est venu, Ma douce-aimée fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, d’affirmer en Mon Église, la prise de décision et de position réelle et de provoquer ainsi l’écart nécessaire pour la protection des Miens et la propagation de la Vérité. Il y a trop longtemps, parmi les vrais croyants et fidèles, que la situation est claire, comprise. Mais en étant, aussi, délicate elle freine toute action collective, la peur est une embûche bien solide.

L’autorité imposée en l’Église actuelle, et respectée dans une obéissance presque aveugle, diverge de l’établissement des fondations purement chrétiennes et catholiques. Malgré la souffrance et la déception qu’engendre cette situation, les Miens se soumettent et espèrent le rétablissement de la Vérité et de l’ordre sans devoir s’impliquer. Qui donc se tiendra debout et fera confiance au Christ ?

L’abomination est à son comble autant dans le monde que dans l’Église. Mes enfants, chevaliers de la résistance et de la paix, accompagnés de l’Esprit Saint, soyez de solides apôtres, accueils et refuges pour les indécis ou pour ceux ahuris dans cette situation qui les détruit corps et âmes et qui ne voient aucune issue, oubliant Dieu en Sa Toute Puissance et Son Amour pour tous les Siens.

Je vous appelle Mes petits, Mes modestes et simples enfants de Dieu, vous êtes grands aux Yeux de Dieu, votre Père. Dans l’Église éclatée, divisée et sclérosée, beaucoup de Mes prêtres ont choisi la facilité et la trahison de leurs engagements envers Dieu. Mes fils-prêtres fidèles et sincères mais ostracisés ont besoin du support de votre foi, votre respect et de votre collaboration.

Moi, votre Dieu Aimant et protecteur, Je vous conduirai. Ma Mère, Marie Co-rédemptrice, jusqu’à la dernière heure de la Fin des Temps sera avec vous, chacun de vous. De Son Cœur Immaculé, inlassablement elle vous soutiendra et vous conduira. Avec elle participez au triomphe de Son Cœur Immaculé associé à Mon Triomphe sur le mal. Votre marche finale est celle de la délivrance (accomplissement du Notre Père : « délivre nous du mal »).

Mes enfants qui, depuis nombre d’années, avez suivi Mes messages (dont ceux de Marie Immaculée), Mon Appel à la conversion en faisant la démarche de vous purifier et de préparer votre âme à La Rencontre, voyez maintenant s’accomplir toutes promesses divines de La Moisson sélective. Cependant, la responsabilité qui vous incombe, dans la collaboration à votre Salut, est de demeurer dans la seule Voie, la seule Vérité et l’unique Vie en Dieu.  Et,

la règle à respecter pour demeurer ainsi en Dieu consiste à Aimer Dieu et son prochain.
Il y a dans cette règle la nécessité et l’exigence de vivre dans le respect (humilité, Crainte de Dieu)  et dans la bonté (charité).
Aimer Dieu et son prochain ne se résume pas en une parole vite exprimée, mais bien en des attitudes reliées à votre état :
Devenez Amour et soyez bons comme votre Père Éternel est Amour et Bon.
La Rencontre dans La Lumière du Christ (Illumination des consciences) n’est pas celle de l’argumentation et de la justification de ce que vous êtes et de ce que vous faites.
C’est pour vous l’ultime moment de la constatation de votre bonne volonté et de son aptitude à accueillir (ou non) Ma Divine Volonté.
C’est une rencontre d’Amour pour l’éternité.

L’Église sera alors diminuée en nombre et d’apparence plus faible. L’Église est Mon peuple, Ma communauté dans Ma Toute Puissance d’Amour. Elle est, dans ce petit reste et dans la communion des Saints, la Jérusalem Céleste. Venez, les bénis de Mon Père. 

Jusqu’à la Fin, votre charité et vos prières baliseront, pour les justes, la voie du retour. Hélas, certains de vos frères s’excluront, se diviseront, se détruiront consciemment en suivant l’iniquité et refusant de vivre en Dieu. Sans cesse priez aussi pour eux, J’accepte dans Ma Miséricorde empressée toutes mains tendues vers Moi.

La terre n’a pas de vocation éternelle, elle ne fut que pour un temps déterminé, celui de votre passage dans l’épreuve et de votre retour au Père Éternel. La terre n’est que la substitution du Paradis terrestre où l’homme purifié a rendez-vous pour sa sanctification.

Hélas, l’homme ambitieux dans son arrogance envers Dieu accepte l’illusion, le mensonge du déchu qui lui fait croire à la déification de l’homme par ses propres moyens et qui lui fait miroiter la possibilité de s’approprier la Création.

Ainsi, l’homme orgueilleux, dans sa prétention, qui cherche domination sur ses frères et sur Dieu, suit le mensonge du déchu et agit dans sa propre destruction. Mes enfants, ce que vous vivez maintenant est la manipulation et l’élimination sélective de la race humaine et la tentative de robotiser ceux qui resteront pour en faire des esclaves pour les dominants associés au déchu. Ce projet satanique est voué à l’échec mais, hélas, a tout de même fait souffrir l’humanité qui a accepté de suivre tous ces projets d’une pseudo-évolution.

L’humanité dans sa bêtise a, à plusieurs reprises dans les siècles, tenté de se faire un monde idéal à sa façon, selon ses valeurs, et surtout sans Dieu. Mes pauvres enfants, vous le savez, sans Dieu il n’y a pas de Vie ni d’Amour, tout est alors voué à la souffrance et à l’échec.

Le temps alloué à l’homme, pour vivre sur cette terre, se termine. C’est la fin de la Fin des Temps : l’Heure de Dieu. Les tribulations qui continuent s’accentueront, elles sont les derniers soubresauts de la terre et la purification finale de la Création. Les trois jours de ténèbres sont le lieu du combat eschatologique où les anges de Dieu protègent l’homme juste et, par la Force Divine, conduisent tous les déchus et leurs associés, dans le lieu qu’ils ont eux-mêmes préparé : le feu éternel.

L’homme, enfant de Dieu, sera alors de retour à la Maison du Père, dans l’Esprit Saint, à la rencontre du Fils Rédempteur Glorieux.

(Dieu vous invite à Son Festin, Dieu vous accueille en Sa Maison Alléluia)

Jésus Christ dans l’Amour sans fin. »

( Message 21 mars 2021 à
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( SOURCE :

https://heurededieu.home.blog/2021/03/22/labomination-est-a-son-comble-autant-dans-le-monde-que-dans-leglise/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s