TOUTE VIE HUMAINE COMMENCE AU MOMENT DE LA CONCEPTION, CHAQUE VIE HUMAINE INSUFFLÉE PAR LA PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT DONNE VIE AUX ENFANTS DE DIEU AU MOMENT DE LA CONCEPTION !

TOUTE VIE HUMAINE COMMENCE AU MOMENT DE LA CONCEPTION, CHAQUE VIE HUMAINE INSUFFLÉE PAR LA PUISSANCE DU SAINT-ESPRIT DONNE VIE AUX ENFANTS DE DIEU AU MOMENT DE LA CONCEPTION !

———————————————–

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE VIA NED DOUGHERTY AUX JEUNES DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE et AU MONDE ENTIER – 21 JANVIER 2022 Campus de St Rosalie, Village Bishop Ryan, Hampton Bays, New York Saint Michel Archange – Protecteur de l’Enfant à Naître


UN MESSAGE AUX JEUNES DES ETATS-UNIS D’AMERIQUE & AU MONDE ENTIER – POUR CELEBRER LA MARCHE POUR LA VIE !

LE CIEL VOUS VOIT !
Jeunes Gens ! … Dieu vous voit et vous aime ! Jésus-Christ, votre Rédempteur, vous voit et vous aime ! La Sainte Mère et tous les anges et les saints vous voient et vous aiment ! Votre famille et vos amis qui résident maintenant avec nous dans le Royaume des cieux vous voient et vous aiment !
Le Ciel veille sur vous alors que nous voyons des milliers d’enfants de Dieu se rassembler et marcher dans la capitale nationale pour défendre le caractère sacré de toute vie humaine et pour protester contre le plan satanique qui a favorisé Roe v. Wade sur une population endormie qui dort maintenant depuis presque cinquante ans alors que votre nation – les États-Unis d’Amérique – a légalisé la prise de la vie la plus innocente parmi vous – vos enfants – nés et à naître.

Votre science matérielle est claire et incontestée en accord avec la vision spirituelle de Dieu pour l’humanité.

Toute vie humaine commence au moment de la conception. Chaque vie humaine a été insufflée de la Puissance du Saint-Esprit qui, par essence, donne la vie à tous les enfants de Dieu au moment même de la conception, sans condition ni restriction. Enlever toute vie humaine à partir de ce moment de la conception est le meurtre d’un des enfants de Dieu. Ceux qui ont commis ce crime contre l’humanité doivent invoquer la Miséricorde Divine de Jésus, votre Rédempteur, pour le pardon des péchés contre la vie la plus innocente des enfants de Dieu.

LE CIEL VOUS ENTEND !

Alors que vous marchez vers la Cour suprême des États-Unis, priez puissamment pour que les juges en Robes Noires soient envahis par la Puissance de l’Esprit Saint et mettent fin à ce fléau contre les enfants à naître aux États-Unis d’Amérique. Même si les juges en robes noires ne voient pas l’erreur de leurs pratiques, vous devez continuer à rappeler à ceux qui portent des robes noires qu’ils doivent se dépouiller de ces robes noires tachées du sang de millions d’enfants massacrés, nés ou à naître. La tradition de porter des robes noires remonte à une époque plus sombre de l’histoire.

Priez pour un temps où ces mêmes juges pourront revêtir des robes d’un blanc pur et immaculé en l’honneur de la Sainte Mère et pour un temps où ces juges décideront d’appliquer et de faire respecter les lois de Dieu et non les plans démoniaques des Principautés et des Puissances. Ce sera un jour nouveau sur votre terre et dans le monde entier lorsque les juges et les magistrats gagneront le droit de porter des robes d’un blanc immaculé, car ils seront dotés de la puissance du Saint-Esprit pour appliquer les lois de Dieu pour l’humanité et non les anti-lois de satan et de ses sbires, qui seront jetés en enfer, tandis que toutes choses seront renouvelées à nouveau !

LE CIEL VOUS APPELLE MAINTENANT !

Jeunes Gens … Vous devez vous joindre aux puissants guerriers de la prière qui mènent la guerre contre le Prince des Ténèbres et les Principautés et Puissances des Ténèbres dans le monde des démons. Leur chef s’appelle satan ou lucifer – mais le mal a beaucoup d’autres noms – asmodée, baal, beelzebub, moloch, et autres.

Jeunes Gens … Vous devez étendre votre mission de la seule protection de toute vie humaine à une attaque offensive complète contre les Principautés et les Puissances des Ténèbres, car les mêmes sbires de satan qui ont mis en œuvre un plan pour dépeupler le monde des enfants de Dieu sont les mêmes sbires du mal – les élites mondiales – qui tentent d’établir une Grande Réinitialisation et un Nouvel Ordre Mondial pour vous asservir tous dans leur nouvel ordre démoniaque.

Attention … Ne faites pas confiance à la Dictature Médicale des Élites Mondiales qui a pris le contrôle de vos systèmes de santé publique, qui sont maintenant contrôlés par les élites mondialistes qui ont mis en place des soi-disant mandats de santé non pas pour améliorer votre santé mais pour exercer un pouvoir et un contrôle sur vous aboutissant à un contrôle complet de l’humanité d’ici 2030 et au dépeuplement du monde.

Attention … Ne faites pas confiance à vos systèmes éducatifs et aux institutions mondialistes qui dictent des fantasmes élitistes mondiaux pour exercer le pouvoir et le contrôle sur vous tous. Les sbires mondialistes de Satan mènent actuellement une  » campagne de désinformation  » par le biais des institutions éducatives mondialistes qui contrôlent vos collèges et universités ainsi que vos écoles primaires et secondaires. Ils sont maintenant dans les étapes de la mise en œuvre de leurs campagnes de désinformation dans toutes les écoles pour contrôler et censurer la Vérité et pour vous  » annuler « effacer »  » si vous résistez à leur endoctrinement dans leur programme luciférien pour contrôler toute l’humanité par le biais de leur Grande Réinitialisation et de l’Agenda 2030.

Jeunes Gens ! … Soutenez vos parents dans leur lutte contre les administrations scolaires qui tentent d’endoctriner vos enfants innocents dans des styles de vie sataniques en cooptant les droits des parents à élever leurs enfants à la manière du Christ. En outre, résistez à leurs tentatives d’ »annuler » les parents qui agissent dans le meilleur intérêt de leurs enfants et des enfants de Dieu – qui ne sont pas les enfants de l’État, ce qui est la croyance démoniaque des élites lucifériennes.

L’Agenda 2030 est leur nom de code pour l’année au cours de laquelle les Élites Mondiales prévoient de mettre en place un total pouvoir et contrôle sur toute l’humanité. L’année 2030 est l’année tracée dans le sable à partir de laquelle le Père Céleste ne permettra plus à Satan de faire ce qu’il veut ici sur Terre ! Aucune démoniaque Grande Réinitialisation ou Grande Transformation ne sera autorisée au-delà de cette date. Par le Père dans les Cieux, et Son Fils, Votre Rédempteur, et par la Puissance du Saint-Esprit, il y aura un Grand Réveil dans lequel toutes les âmes ici sur Terre feront l’expérience d’une présence intérieure de la Puissance du Saint-Esprit et d’un éveil pour chaque enfant à la mission de Dieu pour chacun d’entre nous ici sur Terre.

C’est par ce Grand Réveil que les Enfants de Dieu se lèveront et vaincront les ennemis du Père Céleste et aideront au plan du Père par Son Fils Jésus-Christ dans la transformation du monde entier pour rendre toutes choses nouvelles à nouveau! Ainsi soit-il! Merci à Dieu !

LE CIEL VOUS SOUTIENT !

Jeunes Gens … Vous devez répondre à cet appel ! Regardez vos Puissants Guerriers de la Prière – vos aînés qui mènent cette guerre contre les Principautés et les Puissances depuis des années.

Anciens … Vous devez tendre la main aux jeunes et les inciter à résister aux mondialistes et à prier pour le Plan de Dieu de sauver l’humanité de sa propre destruction.
Et pour finir, quand votre mission sera terminée ici sur Terre, en tant qu’enfants de Dieu…

Le Ciel Vous Accueillera … Dans le Royaume Céleste quand votre temps désigné viendra terminer votre mission ici sur Terre ! Ainsi soit-il !

Message terminé à 9h30 http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s