QUI DONC EST INSULTÉ DE MON DISCOURS ?

Qui donc est insulté de Mon discours ?

Le 19 mai 2022 – Josselin – 9h20, durant l’Adoration 


Parole de Jésus Christ :

  « Qui donc est insulté de Mon discours ?  

Et vous de Mon Église qui mangez à tous les râteliers, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté dit que vous ¨ménagez la chèvre et le chou¨ là où Dieu n’est pas, que faites-vous dans ces contournements et ces contrôles en cherchant ainsi vos avantages ? 

Admettez que vous êtes dans l’erreur et que vous propagez l’erreur. Vous protégez qui ? Vous protégez quoi ? À notre rencontre prochaine, vous ne pourrez pas Me dire ¨Je ne savais pas¨.  

Un péché est de savoir consciemment que l’action entreprise est faute devant Dieu et accepter de faire cette faute. Ce péché est grave puisqu’il contriste l’Esprit Saint, il est péché contre l’Amour de Dieu et de votre prochain en l’induisant dans l’erreur. Seriez-vous porteurs de la clé de la géhenne pour y engloutir vos frères ?  

Faire taire et persécuter Mes vrai-e-s prophètes, nier Ma Parole et imposer la vôtre, en vous cachant alors dans le désordre des ténèbres, c’est refuser la Lumière pour l’Éternité. 

Je suis, en effet lent à la colère et plein d’Amour. Je vous attends encore avec Ma Miséricorde pour vous sauver de justesse et en toute Justice selon votre repentir. Le châtiment ne peut être que votre choix. Redevenez Mes ouvriers à la Moisson, à la mission de réunir tous Mes enfants pour la Traversée.  

¨Un pauvre cri. Le Seigneur entend¨. Ne voyez-vous pas la détresse sur la terre ? Soyez accueil et protection, portez Ma Parole Vivante et Sainte, elle donne Vie. Soyez Mes anges et portez à vos frères démunis ou soumis l’Espérance et la Vie dans la Vérité et l’Amour que vous avez déjà reçues. 

Recevez et partagez Mes bénédictions  
qui libèrent, apaisent et vous unissent  
dans le Corps du Christ.

Jésus Christ »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source de ce message: https://heurededieu.home.blog/2022/05/20/qui-donc-est-insulte-de-mon-discours/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s